De gros soucis identiques sur plusieurs postes de travails, MITM ? Backdoor ? Rootkit ?...

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Z3ph1R
newbie
newbie

Re: De gros soucis identiques sur plusieurs postes de travails, MITM ? Backdoor ? Rootkit ?...

Message par Z3ph1R » 14 janv. 2019 16:01

Re,

J'ai désactivé le service, mais pas du coté "propriétés du disque", je vais terminer du coup, merci.
Parisien_entraide a écrit :
10 janv. 2019 23:18

Ce que Malekal veut dire c'est d'installer une version de Linux, à la place de ton WIn7 qui part en vrille
Dans la mesure ou c'est un autre operating system (OS) tu seras fixé si le problème est matériel ou pas

Ensuite si il n'y a pas de soucis tu pourras "peut etre" passer à Win10
Justement, c'est là-dessus (Pb matériel) que j'essaye de mettre le doigt depuis le début du Sujet :

1/ J'ai un Pc nickel, tout fonctionne, pas de problème, ni logiciel, ni matériel.

2/ Une fois connecté sur mon réseau, tout part en vrille.

3/ Subit plusieurs fois, en repartant avec une machine saine, matériellement et du point vu logiciel.

4/ Idem avec plusieurs Smartphones tournant sous Android.

BREF, le problème est là !

Comment retrouver mon droit à un accès internet personnel sans devoir racheter une machine tout les ans ?

Dois-je porter plainte ?

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: De gros soucis identiques sur plusieurs postes de travails, MITM ? Backdoor ? Rootkit ?...

Message par Parisien_entraide » 14 janv. 2019 19:46

A te lire on dirait que tu te connectes sur internet par WI FI...
Si c'est cela pas la peine d'aller plus loin dans tes problèmes réseaux (le WI FI est très sensibles aux perturbations)

Ensuite l'installation électrique est bonne ? Pas de pic de tensions, de baisses etc ?

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »