nouvelle fonctionnalité - AV Cloud Scanner

Forums consacrés au programme Blockulicious
chef
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 5319
Inscription : 25 janv. 2008 18:06
Localisation : ici et la !!!!

nouvelle fonctionnalité - AV Cloud Scanner

Message par chef » 29 janv. 2015 22:13

email reçu aujourd'hui :
Blockulicious : ajout d'une nouvelle fonctionnalité - AV Cloud Scanner
CRDF E-Mail Service

Bonjour,

Après quelques mois de développement, nous nous permettons de vous annoncer la mise à jour de Blockulicious pour Google Chrome avec l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité : CRDF AV Cloud Scanner.

Mais, mais, ... Qu'est-ce donc AV Cloud Scanner ?

AV Cloud Scanner est une fonctionnalité qui sera intégrée directemement dans l'extension Blockulicious et disponible uniquement pour les utilisateurs Premium de l'extension. Pour résumer, Blockulicious va intégrer un anti-virus en ligne (directement sur les serveurs de CRDF France). Nous allons analyser uniquement les fichiers que vous tentez de télécharger. Dès que vous allez tenter de télécharger un fichier, il va se télécharger normalement (comme sur votre navigateur préféré) mais une autre fenêtre va s'ouvrir vous indiquant l'état de l'analyse faite par AV Cloud Scanner. Ainsi, vous êtes assurée que le fichie est légitime ou non. AV Cloud Scanner utilisera plus de 3 antivirus, les meilleurs du marché.

Pour en savoir, restez connecté avec notre compte Twitter. Nous développons cette fonctionnalité dans nos Labs et elle arrivera prochainement sur vos écrans.

CRDF AV Cloud est une fonctionnalité permettant d'effectuer une analyse antivirale par plusieurs antivirus pour un fichier téléchargé depuis votre navigateur Web.

Dès qu'un téléchargement est détecté, CRDF AV Cloud va envoyer l'adresse Web aux serveurs de CRDF France qui va ensuite le télécharger et le scanner via plusieurs antivirus sur ses serveurs. Si le fichier téléchargé contient une menace, vous serez automatiquement prévenu et vous pourrez prendre la décision qui s'impose. Si le fichier est sain, vous serez prévenu également :).

Note : en activant cette fonctionnalité, vous comprenez et acceptez que lorsque vous allez téléchargé un fichier sur votre ordinateur il sera automatiquement envoyé sur les serveurs de CRDF France (uniquement l'adresse Web du fichier et non le fichier). Ainsi, la confidentialité est garantie. Merci de bien vouloir également noter qu'une pièce-jointe téléchargée sur un Webmail ne pourra pas être lue puisque nous ne pouvons pas analyser les fichiers téléchargés depuis un environnement nécessitant une authentification.

International Copyright © 2000 - 2015 CRDF All Rights Reserved.
comme j'ai la version premium, effectivement on le retrouve .
Sans titre.png
marque pc:EasyNote TV44HC
produit: Intel(R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2.40GHz
mémoire: 4GiB
carte graphique : nvidia geforce 710
Description: Debian GNU/Linux 8.0 (jessie)


chef
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 5319
Inscription : 25 janv. 2008 18:06
Localisation : ici et la !!!!

Re: nouvelle fonctionnalité - AV Cloud Scanner

Message par chef » 30 janv. 2015 13:57

alors on vois effectivement que l'av bloque le téléchargement temps qu'il a pas fini d'analysé .
Sans titre.png
Sans titre1.png
Sans titre1.png (7.25 Kio) Consulté 1552 fois
par contre le temps d'analyse est super long, j'en suis a plus de 15 min, du coup j'ai laissé tomber .

je le fais du coup pour une photo , pas de souci sa marche , l'av bloque le téléchargement dans un premier temps et ensuite autorise le téléchargement en quelques secondes.

je test ensuite sur une pièce jointe en email pareil l'av bloque le téléchargement dans un premier temps et ensuite autorise le téléchargement en quelques secondes.

test avec adwcleaner l'av bloque le téléchargement dans un premier temps et ensuite autorise le téléchargement en quelques secondes.

je reste via clubic google chrome sa tourne encore

par contre via direct le site google l'av bloque le téléchargement dans un premier temps et ensuite autorise le téléchargement en quelques secondes.

test via CCM l'av bloque le téléchargement dans un premier temps et ensuite autorise le téléchargement en quelques secondes.

voila du coup je pense pour clubic que ça bloque car c'est pas direct le site chrome.

test ensuite avec ccleaner sur clubic et la : url qui commence par http://lb.cdn.m6web.fr pareil pour le téléchargement de chrome plus haut
Ce téléchargement ne peut-être analysée par CRDF AV Cloud, l'erreur retournée est la suivante : Download failed because the remote website was unreachable.
de coup il bloque le téléchargement se que je trouve bien, car vos mieux bloqué quand on sait pas !
voila mes première impression et retour me concernant .
marque pc:EasyNote TV44HC
produit: Intel(R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2.40GHz
mémoire: 4GiB
carte graphique : nvidia geforce 710
Description: Debian GNU/Linux 8.0 (jessie)

Répondre

Revenir vers « Blockulicious »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité