[Clôt] Blockulicious c'est finalement bel et bien terminé

Forums consacrés au programme Blockulicious
bps83

[Clôt] Blockulicious c'est finalement bel et bien terminé

Message par bps83 » 24 nov. 2016 12:07

Bonjour à tous.

j'était à la recherche d'une extension pour protéger les navigateurs des adwares/pup etc ... Après avoir testé quelques antipup (ublock, adbloque plus, adguard), mais ceux ci, même bien réglés, ne bloquent pas les pop-up de type "votre pc est infecté, appelez tel numéro, ou des pages pour des jeux en ligne, ou encore " WARNING, your flash player may be out of date etc, etc ...), même couplé avec avast et option recherché les logiciels potentiellement indésirables de cochés .

Et je suis tombé sur Blockulicious qui m'a l'air très prometteur !

La version gratuite (sans dons je veux dire) ne protège malheureusement de rien.

Depuis l’extension, je vais sur la page des dons, et demande donc une version d’essai de 7 jours comme proposée, à l'adresse :

blockulicioustrial@crdf.fr

Réponse Mail delivery system

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of
its recipients. This is a permanent error. The following address(es)
failed:
blockulicioustrial@crdf.fr:
SMTP error from remote server for RCPT TO command, host: crdf.fr.uk1.protection.inumbo.com (162.13.166.7) reason: 554 5.7.1 Recipient address rejected: 5.1.1 <blockulicioustrial@crdf.fr>:
Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table
Et le site "http://files.crdf.fr/maintenance/" est en maintenance depuis quelques jours déjà.

Donc je me demande, si le projet et bien toujours d’actualité ???

Merci de votre aide.

devadip
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Blockulicious toujours présent ???

Message par devadip » 24 nov. 2016 15:40

bps83

Message par bps83 » 24 nov. 2016 19:00

Aie ... J'avais un petit espoir quand j'ai vu que la nouvelle version dns datait de juillet 2016 ...
nouveau-lancement-nouvelle-version-bloc ... 55529.html

Connaissez-vous d'autres programmes services du même type, qui serrait efficaces contre les pup/lpi et pop-up, qui passent outre les mails des bloqueurs de pubs (même avec les listes malwares activés), + les options contre les pup/lpi activé dans les antivirus (avast par exemple).

Le filtrage par dns semblait être une bonne idée, dommage.

Merci.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 25 nov. 2016 11:55

Non. Pour les bloqueurs de pubs/adblock, j'utilise uBlock. Tu as une liste pour bloquer les malwares mais je pense qu'elle est inutile, pas efficace, ça bourre la mémoire/ralentissement navigateurs. Blockulicious c'est terminé !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

bps83

Re: [Clôt] Blockulicious c'est réellement terminé ??

Message par bps83 » 16 déc. 2016 19:50

Merci beaucoup malekal :)

Après plusieurs tests, j'opte pour Adguard, presque 2x moins lourd que adblock plus (l'officiel .org) et pour mr tout le monde, beaucoup moins intrusif que ublock (bloque des sites comme orange.fr par defaut, demande trop souvent d'autoriser les pages etc ...) Et Ublock n'est pas plus efficace pour bloquer les pubs de type pup/lps, notamment sur papystreaming par exemple.

Je cherche toujours une solution plus efficace pour se protéger des pup/lpi qu'on chope sur internet, là je me penche sur des liste de blockage par fichier host, j'ai trouvé plusieurs projets :

https://magnier.io/bloquer-pubs-hosts

Voilà, si quelqu'un à des conseils ou infos à partager .

merci.

krinou
Amateur
Amateur

Message par krinou » 21 déc. 2016 01:22

Malekal_morte a écrit : Blockulicious c'est terminé !
Oui et c'est bien dommage, j'en étais si satisfaite que j'avais payée pour la version Premium, d'ailleurs, c'est sur tes conseils Malekal que je l'avais adopté.

Répondre

Revenir vers « Blockulicious »