Supprimer mot de passe au démarrage de Windows

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Supprimer mot de passe au démarrage de Windows

Message par Malekal_morte » 07 déc. 2015 21:13

Voici comment supprimer la demande de mot de passe au démarrage de Windows ou en jargon informatique la demande d'authentification.
  • Appuyez sur la touche Windows du clavier + R
    • Pour Windows XP, saisir : Control Userpasswords2 ou rundll32 netplwiz.dll,UsersRunDLL
    • Pour Widows Vista et supérieures (7, 8, 10) : Saisissez la commande : netplwiz et OK.
    ou éventuellement dans le moteur de recherche :
    Image
  • Décochez l'option en haut "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser l'ordinateur"
    Image
  • Saisir votre mot de passe utilisateur, si vous n'en avez pas, laissez vide. ( mieux vaut en avoir )
    Image
  • Valider toutes les fenêtres puis redémarrez l'ordinateur.
La session Windows doit démarrer toute seule sans qu'aucune authentification soit nécessaire.


Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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