kaspersky total security un vol manifeste!!!!!!!!

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

max9
newbie
newbie

kaspersky total security un vol manifeste!!!!!!!!

Message par max9 » 03 janv. 2018 17:04

Bonjour à tous,

Je voulais donner mon témoignage sur l'antivirus payant Kaspersky total security.
Vous payez pour kaspersky internet security peut-être mais sachez que les modules complémentaires que vous offres la suite kaspersky total security est un "VOL MANIFESTE"!!!
En voici la preuve:
vous trouverez en annexe les rapports que j'ai effectué sur différents sites pour les fuites DSN résultats: je communique avec 82 DSN serveurs dont 1/3 en France alors même que j'utilise la connexion sécurisée de Kaspersky!!!
Sachez que cela fait maintenant 110 jours que j'ai envoyé les differents tests que Kaspersky lab m'a demandé de faire et l'unique réponse que j'obtiens de Kaspersky chaque deux semaines est: nos développeurs ne nous n'ont toujours pas envoyé de réponse....
Pièces jointes
test dns1b.PNG
test dns1a.PNG
test dns1.PNG

max9
newbie
newbie

Re: kaspersky total security un vol manifeste!!!!!!!!

Message par max9 » 03 janv. 2018 17:08

De plus sachez que le service commercial est un leurre il n'existe pas!!! On se moque vraiment de vous si vous voyez ce que je veux dire pour rester poli.....
Pièces jointes
test dns1f.PNG
test dns1e.PNG
test dns1d.PNG

max9
newbie
newbie

Re: kaspersky total security un vol manifeste!!!!!!!!

Message par max9 » 03 janv. 2018 17:12

Il est absolument scandaleux que des personnes qui souhaitent conserver un peu de vie privée se retrouve encore plus sous les projecteurs alors même qu'ils payent un service!!!..........

Répondre

Revenir vers « Discussions/Aides Antivirus »