Demade d'information.

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

draheugne
newbie
newbie

Demade d'information.

Message par draheugne » 27 juil. 2013 10:44

Bonjour.
Voilà le message que je trouve en allant la page du site SFR.
je demande :Comment changer l'adresse Mail. En cliquant sur modifier mon adresse Mail voici que je trouve.

Le certificat a expiré le 23/10/2012 01:59. La date courante est 27/07/2013 09:21.
Que veut dire ce message ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

Apparemment je n'observe pas d'anomalie sur mon PC, Il fonctionne à merveille.
Ce message toutefois m'interpelle.
Y a -il réellement un problème ? Ou faut-il ignorer cette indication ?
Merci a vous et toute l'équipe de m'apporter une réponse si possible.
Je suis un nouvel inscrit depuis quelques jours sur le site, pardonnez moi si je suis un peu gauche pour ce premier contact.

Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à mon compte-neufbox.sfr.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer
moncompte-neufbox.sfr.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat
(Code d'erreur : sec_error_expired_certific
Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à Firefox de commencer à faire confiance à l'identification de ce site. Même si vous avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier que quelqu'un est en train de pirater votre connexion
N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une bonne raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification certifiée.

Répondre

Revenir vers « Discussions/Aides Antivirus »