Comment puis-je ouvrir une image endommagée?

Aides & Supports sur le graphisme
Roland Deshaies

Comment puis-je ouvrir une image endommagée?

Message par Roland Deshaies » 17 nov. 2015 09:41

J'ai un problème l'ouverture de certains fichiers jpeg (j'ai joint une image par exemple) et j'obtiens le message d'erreur.

"impossible de répondre à votre demande car un JPEG est un marqueur de la longueur du segment est trop court (le fichier peut être tronqué ou incomplet)"

2

http://www.experts-exchange.com/Softwar ... 53143.html

PS CS6 Comment faites glisser un calque dans un autre fichier PSD taille?

J'ai un fichier qui a déjà été recadrée SUPPRIMER RECADRÉE PIXELS DÉCOCHÉ

Quand j'ai faites glisser un calque à partir d'un fichier (où la couche "apparaît" correctement dimensionné),

le calque dans le fichier B a l'origine pré-cultivé taille (c'est à dire, le recadrée pixels "réapparaître")

comment puis-je définir un mode pour faire GLISSER le CALQUE (ou atteindre autrement) à la rognée taille (= TAILLE de l'IMAGE ) à partir d'Un fichier

et ne pas avoir de "restaurer" les rognés pixels sur les bords?

je préfère ne pas re récolte de toutes les "Une" des fichiers à SUPPRIMER RECADRÉE PIXELS.

LéonMasson

Re: Comment puis-je ouvrir une image endommagée?

Message par LéonMasson » 09 déc. 2015 09:11

Je voudrais choisir les étapes ci-dessous pour récupérer corrompu .fichier psd ou d'une autre variante de grave .psd la corruption et en tant que service supplémentaire il y a des discussions où vous pouvez obtenir plus de variantes de solution

https://photoshop.recoverytoolbox.com/fr/ Recovery Toolbox for Photoshop

• Ouvrez "poste de travail" de votre bureau. Double-cliquez sur votre disque dur.

• Ouvrir le dossier "Documents and Settings".

• Ouvrir le dossier portant votre nom d'utilisateur.

• Ouvrir "Local Settings", suivi par "Temp".

• Faites défiler vers le bas pour les fichiers commençant par "Photoshop" ("PS" pour les anciens Photoshop CS construit). Cela sera suivi par une série de lettres et de chiffres.

• Double-cliquez sur chaque "Photoshop" ("SP") temp fichier pour l'ouvrir dans Photoshop CS. C'est le seul moyen d'identifier le fichier temporaire contenant le projet que vous souhaitez récupérer. Heureusement, parce que quand Photoshop ferme correctement il supprime ses fichiers temporaires, il devrait y avoir pas plus de trois ou quatre.

• Sélectionnez "Enregistrer sous" dans le menu "Fichier" lorsque vous trouvez le fichier temp que vous voulez. Cela permet de rendre le fichier permanent.

Répondre

Revenir vers « Aides & Support »