Impossible d'installer Real Player

Aides & Supports sur le graphisme
gutther

Impossible d'installer Real Player

Message par gutther » 12 avr. 2015 23:26

J'ai un problème qui me prend la tête grave ! :ok: C'est Real Player qui me soule, j'explique.

Real Player version française était installé sur mon PC avec Windows vista (32), Update Checker de FileHippo m'indique qu'il y a une MAJ à installer.

J'utilise l'outil d'installation de MAJ de Real Player, il lance le téléchargement, puis une boite de dialogue mais rien ne se passe, c'est-à-dire que le curseur n'avance pas, d'ailleurs il n'apparaît pas.
Boite de dialogue VIDE.jpg
Boite de dialogue VIDE
Alors, une autre boite de dialogue s'ouvre qui m'indique que le téléchargement n'a pas abouti...
Une autre boite de dialogue s'ouvre qui m'indique que le téléchargement n'a pas abouti....jpg
Je clique sur relancer et je suis envoyée sur une page internet cache de Real...

http://cache-download.real.com/free/win ... yer_fr.exe

Je n'arrive pas à accéder à cette page avec tous les navigateurs : IE - Firefox - Chrome
Impossible de télécharger à partir de leur site le logiciel et sur d'autres sites aussi, même problème.

Par contre j'ai réussi a installé le version anglaise, pas du tout en français finalement!
Alors, j'ai désinstallé la version anglaise, et j'ai essayé d'installer la version française impossible c'est la galère...

Là je suis à court de solutions, si vous en avez une, je suis prenante...
Merci de me porter une aide...

Répondre

Revenir vers « Aides & Support »