Cherche équivalence carte graphique

Aides & Supports sur le graphisme
jmb304

Cherche équivalence carte graphique

Message par jmb304 » 17 déc. 2014 17:48

Bonjour à tous,
Je suis déjà venu sur ce forum et ça a bien changé, graphique....j'reconnais plus rien ;-)

Je suis pour ma part en recherche/galère, j'ai un soucis sur un Toshiba SatelliteX200-249, la carte graphique a rendu l'âme (Nvidia Sli Dual Geforce 8600M GT), apparemment problème connu sur ces cartes ..
J'ai eu le classique trois Bip et écran noir au démarrage, j'ai donc cherché un peu partout sur les forums le soucis !!!

J'ai aussi cherché la même carte sur le net, mais impossible et tout ce que l'on nous propose, c'est de l'occasion qui coûte un bras sans garantie !!!

Donc démontage complet du pC, j'ai donc chauffé au décapeur thermique les deux processeurs comme le propose certain warrior , la première fois le PC a re-fonctionné pendant une semaine, re-même traitement qui lui n'a tenu qu'un mois...Bon j'ai donc abandonné !!!

Je cherche donc une carte graphique qui pourrait prendre en lieu et place celle actuelle même si elle est moins performante et c'est là que je vous demande un peu d'aide car je nage dans océan logiciel ;-) ;-)
Je ne trouve aucun lien ou suggestion pour le remplacement de la bête :-(

Merci à vous si vous avez une idée pour que je puisse remettre en service ce PC qui fonctionnait encore très bien.

jmb304

Maievh
Amateur
Amateur

Re: Cherche équivalence carte graphique

Message par Maievh » 16 janv. 2015 16:00

Bonjour,

Pourquoi ne pas aller dans une boutique d'informatique en amenant ta petite bêbête avec toi pour demander une carte graphique similaire :confused:

Bye.
Administratrice réseau & système
Domaine : Windows & Linux (Lamp,Glpi)
Réseau : Serveur 2012 R2 (+Serveurs 2k VM, DHCP, IMP, DNS, UTM => FW etc etc..)
Parc : 1200 unités / 5000 utilisateurs
Ambassadrice Office 365 et Marraine Linux :congrats:
Bientôt RSSI ? *_*

jmb304

Message par jmb304 » 14 févr. 2015 16:55

Merci à toi, c'est peut être la solution que je vais envisager, le problème est quand RP, si tu arrives avec un PC "dépassé" parce que âgé de 3/4/5 ans, on t'oublie au bout du comptoir......
Ou tout simplement: on peut rien pour vous .......par contre on a des PC neufs à vendre ......!!!!!

@ suivre ;-)

chef
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par chef » 14 févr. 2015 18:28

bonjour,
le souci et que ton pc effectivement date , le changement juste de la carte graphique et comme tu dis coûte un bras .
est la a part d'occasion, tu auras rien en neuf .
marque pc:EasyNote TV44HC
produit: Intel(R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2.40GHz
mémoire: 4GiB
carte graphique : nvidia geforce 710
Description: Debian GNU/Linux 8.0 (jessie)

Répondre

Revenir vers « Aides & Support »