Galerie [Kamyteka]
Galerie [Kamyteka]
Bonjour,
Voila ma toute première création pour le forum Malekal's.com

Cliquez pour voir en taille réel.
Kamyteka,
Voila ma toute première création pour le forum Malekal's.com

Cliquez pour voir en taille réel.
Kamyteka,
Re: Galerie [Kamyteka]
Salut,
Merci
Merci

Dernière édition par kamyteka le 02 janv. 2011 04:31, édité 1 fois.
- Shimik_Root
- Geek à longue barbe
Bonsoir kamyteka.
Plutôt sympa ta création, c'est la première fois que tu fais ce genre de création ?
Si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de bien choisir ta typographie à chaque fois.
Le choix de la typo dans l'art graphique est très important, tu as certains graphistes qui tournent avec une palette typographique avec laquelle ils sont à l'aise.
Sinon tu as des caractères «universels» qui remplissent dans la plupart des cas les demandes de base, ces caractères sont gratuits mais à titre d'utilisation personnelle uniquement.
Salut.
Plutôt sympa ta création, c'est la première fois que tu fais ce genre de création ?
Si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de bien choisir ta typographie à chaque fois.
Le choix de la typo dans l'art graphique est très important, tu as certains graphistes qui tournent avec une palette typographique avec laquelle ils sont à l'aise.
Sinon tu as des caractères «universels» qui remplissent dans la plupart des cas les demandes de base, ces caractères sont gratuits mais à titre d'utilisation personnelle uniquement.
Salut.

Bonsoir,
Non c'est pas la première fois
Salut,
Merci pour le conseilPlutôt sympa ta création, c'est la première fois que tu fais ce genre de création ?

Salut,