Connexion très lente depuis peu help please!

Optimisation et problème de lenteur PC

Modérateur : Mods Windows

schillaci
newbie expert
newbie expert

Connexion très lente depuis peu help please!

Message par schillaci » 26 mars 2017 18:19

Bonjour à tous, je constate une lenteur inhabituelle depuis plusieurs semaines de mon pc bureau. Vivant à la campagane, je dispose d'une connexion très limitée mais jusqu'à présent cela convenait parfaitement à mon utilisation perso. Seulement voila, maintenant les pages facebook mettent une eternité à s'ouvrir (quand elle veulent bien s'ouvrir...). Les logiciels mettent eux aussi du temps à s'exécuter bref comme une grosse envie de le jeter par la fenetre! J'ai un peu fouillé avant de poster et je pense que j'aurais besoin d'un suivi perso d'une bonne âme charitable qui voudrait bien le temps d'être tolérant avec mes faibles capacités informatiques.

Si quelqu'un de sympa trouve ma bouteille lancée à la mer alors je suis preneur avec plaisir!

Merci d'avance!!!

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Connexion très lente depuis peu help please!

Message par Malekal_morte » 27 mars 2017 18:41

Salut,

Sur tous les ordinateurs ou en un particulier ?
As-tu redémarré ta box ?
Si c'est tous, faudra contacter la hotline de ton fournisseur pour tester la ligne.

Si c'est un seul ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Optimisation et problème de lenteur PC »