Bloqueur Pubs & VPN Mobile ?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Shimik_Root
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Bloqueur Pubs & VPN Mobile ?

Message par Shimik_Root » 27 avr. 2018 14:25

Hello

J'utilise actuellement un bloqueur de pubs qui fait également officie de VPN sur mes 2 mobiles respectifs, l'un sur iOS et l'autre sur android.

Le bloqueur que j'utilise s'appelle AdGuard je l'utilise en version *Premium* payante à l'année ou licence à vie mais là où est le problème c'est que AdGuard installe à priori un certificat sur le téléphone qui lui permet de tracker TOUTES les données qui transitent via celui-ci et c'est là où ça me gêne un peu malgrè qu'il soit très efficace contre les pubs sur les sites où même dans les applications le fait qu'ils ont accès à toutes nos données sur le mobile me dérange un peu.

Quelqu'un aurait t-il un équivalent qui soit aussi efficace que AdGuard SVP ? PDT_018

Shimik_Root
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Bloqueur Pubs & VPN Mobile ?

Message par Shimik_Root » 30 avr. 2018 14:40

Personne n'a d'alternative, dommage je vais rester sur ce programme pour le moment.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 30 avr. 2018 21:51

Salut,

Quel est l'intérêt d'avoir un VPN pour ton portable ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Shimik_Root
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Shimik_Root » 01 mai 2018 12:28

Hello,

Un VPN je n'en ai aucune utilité, j'utilise AdGuard uniquement pour son efficacité à bloquer toutes les pubs sur les applications mobiles ainsi que les sites web visités, il inclut un VPN mais perso il me sert à rien et je m'en passerais bien pour ça aussi que je cherche un meilleur programme qu'AdGuard.

Répondre

Revenir vers « Securite informatique »