Logiciel de mise à jour des programmes

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
old_bear
newbie
newbie

Logiciel de mise à jour des programmes

Message par old_bear » 23 janv. 2017 18:27

Bonjour,

Il y a quelques années, suite à une désinfection d'un ancien PC, un modérateur qui m'avait aidé m'avait conseillé de mettre régulièrement mes programmes à jour sur mon PC, et notamment les plugins Java et Flash.
A ce moment là, le site FileHippo venait de créer son petit outil AppManager, que j'ai utilisé beaucoup à l'époque, sur les recommandations de ce modo.

Cependant, cet outil n'est plus supporté à ma connaissance et les dernières mises à jour en ont davantage fait un gros programme lourdaux plein de pubs, plutôt que le petit programme sans pubs qui alerte une fois de temps en temps sur les màj à faire.

De fait, je ne l'utilise quasiment plus et il ne me semble pas au courant des mises à jour pour Java et Flash.
Depuis, certains d'entre vous ont-ils trouvé des programmes mieux fichus pour avertir des màj à faire.

J'ai essayé SuMo à un moment, mais c'était loin d'être "user friendly"... et il fallait être sûr de la version qu'on téléchargeait puisque le site en proposait 3, dont 2 avec des mouchards.

Avez-vous des programmes adaptés à me conseiller pour surveiller les mises à jour des programmes et plugins sur mon PC et m'avertir ?

Merci par avance !

clahor

Re: Logiciel de mise à jour des programmes

Message par clahor » 23 janv. 2017 20:48

bonjour

j'utilise filehippo depuis un certain temps je n'ai aucune pub , les mise à jour se font sans problème je ne vois pas ou est ton usine à gaz

par contre sumo est moins sélectif dans les mises à jour je préfère nettement filehipppo

old_bear
newbie
newbie

Re: Logiciel de mise à jour des programmes

Message par old_bear » 23 janv. 2017 21:52

Personnellement, l'interface ressemble à ça :
FileHippo_App_Manager.png
FileHippo App Manager
Tu utilises encore l'ancienne version ? Je l'avais abandonnée car elle ne fonctionnait plus... mais peut-être que ça a été corrigé.

Répondre

Revenir vers « Securite informatique »