Dephormation & Secret Agent Browser

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
AT
Informaticien
Informaticien

Dephormation & Secret Agent Browser

Message par AT » 20 juil. 2014 10:06

Hello à tous,

Voici 2 extensions Firefox :

Code : Tout sélectionner

Dephormation Browser Add On & Secret Agent Browser Add On
https://www.dephormation.org.uk/?page=59

Quel est votre avis sur ces 2 extensions ?

Ces gens-là ont établi beaucoup de règles que les riches peuvent briser mais non les pauvres. Ils prélèvent des taxes sur les pauvres et les faibles pour entretenir les riches qui gouvernent. Ils revendiquent notre mère à tous, la Terre, pour leur propre usage et se barricadent contre leurs voisins; ils la défigurent avec leurs constructions et leurs ordures. Cette nation est pareille à un torrent de neige fondue qui sort de son lit et détruit tout sur son passage.
Sitting Bull. 1875

http://www.dailymotion.com/playlist/x29 ... eo=x242u1h" onclick="window.open(this.href);return false;

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Dephormation & Secret Agent Browser

Message par Malekal_morte » 20 juil. 2014 15:29

yop,

j'auvoue que je ne connaissais pas.
Apparemment c'est surtout la Grande Bretagne et quelques autres pays qui font cela.
Après je n'ai pas d'avis sur l'extension.
Par contre, il semblerait qu'Adblock n'ait pas ajouté les domaines qui sont listés dans ton lien.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Securite informatique »