fichiers 0 octet

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

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fichiers 0 octet

Message par spirit » 27 avr. 2018 12:19

Bonjour la communauté une fois de plus je reviens vers vous solliciter votre aide. en effet après avoir mise de facon malencontreuse une clé USB dans mon ordi mes application se sont transformé en raccourci avec un maudit message a leurs exécution comme quoi : la version n'est plus compatible avec mon ordi. je vous transmet les rapports généré par FRST.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 4u6h15y9z5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 4y13d13h12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... z8q10y10e5




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Re: fichiers 0 octet

Message par spirit » 27 avr. 2018 12:24

Par ailleurs la machine est de plus en plus lente depuis un moment je suis mème déjà comment les DD tourne ce qui n’étais pas le cas il y a 2 mois..et pour tant elle a 2 DD une RAM DE 6GO et I5 Et je pense l'utilisé a moins de 50% de son cœur et pourtant de fois j'ai des bugs des ralentissements.

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Re: fichiers 0 octet

Message par Malekal_morte » 27 avr. 2018 12:34

Salut,

L'infection va par clé USB.

Désinstalle
Internet Download Manager


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {D111C4CE-739F-47A6-BD28-784B52D92714} - System32\Tasks\9DF16DA2-D5D0-5145-6215-ABA09CCFE553 => C:\WINDOWS\SysWOW64\regsvr32.exe /n /s /i:"/6fa949c02d9fb6cc /q" "C:\Users\THESPI~1\AppData\Local\5DF152~1\{3CC04~1." <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\...\Run: [YeaDesktop] => C:\Program Files (x86)\YeaDesktop\YeaDesktop.exe [3247616 2018-01-30] () <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\...\Run: [msiql] => C:\Users\the spirit\AppData\Local\Temp\00020509\msiql.exe /RUNNING <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2018-04-26] ()
HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\...\Policies\Explorer: [] 
HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\...\Run: [uTorrent] => C:\Users\the spirit\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [0 2018-04-26] ()
2018-04-26 20:30 - 2018-04-26 20:30 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{4ce1241f-312c-0}
2018-04-26 20:30 - 2018-04-26 20:30 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{459a771b-312c-1}
2018-04-26 16:42 - 2018-04-26 16:42 - 000000000 ___HD C:\boots
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
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fichiers FIXLOG

Message par spirit » 27 avr. 2018 21:33

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 25.04.2018
Exécuté par the spirit (27-04-2018 17:44:36) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\the spirit\Downloads\Programs
Profils chargés: the spirit (Profils disponibles: the spirit)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {D111C4CE-739F-47A6-BD28-784B52D92714} - System32\Tasks\9DF16DA2-D5D0-5145-6215-ABA09CCFE553 => C:\WINDOWS\SysWOW64\regsvr32.exe /n /s /i:"/6fa949c02d9fb6cc /q" "C:\Users\THESPI~1\AppData\Local\5DF152~1\{3CC04~1." <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\...\Run: [YeaDesktop] => C:\Program Files (x86)\YeaDesktop\YeaDesktop.exe [3247616 2018-01-30] () <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\...\Run: [msiql] => C:\Users\the spirit\AppData\Local\Temp\00020509\msiql.exe /RUNNING <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2018-04-26] ()
HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\...\Policies\Explorer: []
HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\...\Run: [uTorrent] => C:\Users\the spirit\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [0 2018-04-26] ()
2018-04-26 20:30 - 2018-04-26 20:30 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{4ce1241f-312c-0}
2018-04-26 20:30 - 2018-04-26 20:30 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{459a771b-312c-1}
2018-04-26 16:42 - 2018-04-26 16:42 - 000000000 ___HD C:\boots
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:

*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{D111C4CE-739F-47A6-BD28-784B52D92714}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D111C4CE-739F-47A6-BD28-784B52D92714}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\9DF16DA2-D5D0-5145-6215-ABA09CCFE553 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\9DF16DA2-D5D0-5145-6215-ABA09CCFE553" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\YeaDesktop" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\msiql" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\syswin" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\\" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\uTorrent" => supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\{4ce1241f-312c-0} => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\{459a771b-312c-1} => déplacé(es) avec succès
C:\boots => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1168473557-513001875-3075218397-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 12345344 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 190923596 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1066 B
Windows/system/drivers => 2672468 B
Edge => 3159241 B
Chrome => 0 B
Firefox => 390076335 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 35064 B
NetworkService => 696806 B
the spirit => 66481208 B

RecycleBin => 17289516 B
EmptyTemp: => 652 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 17:48:28 ====

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Re: fichiers 0 octet

Message par Malekal_morte » 27 avr. 2018 22:19

Voila, faut retélécharger les applications touchées
scanne avec un antivirus les clés USB avant de les utiliser sur l'ordinateur.
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