problème de pilotes

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

JCb21
newbie
newbie

problème de pilotes

Message par JCb21 » 02 mars 2018 11:29

Bonjour
Mon problème est en 2 temps
1 : J'ai un portable Samsung r540 windows 7 qui etait devenu très lent . Au lieu de faire un nettoyage
en profondeur j'ai remplacé le disque dur par un SSD et c'est super !
2 : J'ai un portable HP pavillon17 f295nf Windows 10 . Le disque dur est devenu défectueux d'après le message qui m'indiquait des secteurs abimés (j'ai une sauvegarde de mes fichiers sur disque externe)
J'ai eu l'idée de remplacer ce disque dur par mon ancien disque du Samsung et ça marche bien sauf les pilotes de ce PC que je n'arrive pas à mettre à jour ,je n'ai pas internet( En pièces jointes voir la capture d'écran du gestionnaire de périphérique )
Comment faire ?
Merci de votre réponse
download/file.php?mode=view&id=15027
Pièces jointes
pilotes.png

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: problème de pilotes

Message par Malekal_morte » 03 mars 2018 14:19

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

JCb21
newbie
newbie

Message par JCb21 » 04 mars 2018 19:32

saut
merci à toi pour ta réponse mais je n'ai qu'un ordi windows10 et il faut que je télécharge et transfert les bons pilotes pour l'autre PC qui a windows 7 sans connection internet car mauvais pilotes (voir la copie d'écran ci dessus)
comment faire (clé usb?)
merci de ta réponse
jcb21

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 05 mars 2018 00:41

oui sinon DriversCloud hors ligne le fait : https://www.malekal.com/installation-pi ... ors-ligne/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Réseau »