Service stratégie diagnostics

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julie06220
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Service stratégie diagnostics

Message par julie06220 » 26 juin 2017 15:21

Bonjour,

Je suis sous windows10 / 64b

Depuis quelques semaines j'ai des soucis réseau, et je n'arrive pas à faire fonctionner le services de stratégie de diagnostics. Lorsque je le lance manuellement il s’arrête me disant qu'un autre process l'en empeche (mais ne dis pas lequel).

J'ai chargée processhaker sur Malekal,, toujours impossible de lancer le service etc.

Enfin, ma barre et menu windows ne veulent plus fonctionner., j'ai des écran bleu répétitifs...
Bref j'ai peur d'etre infectée, mais je ne trouve pas.


Si qq peut m'aider?
Merci
Julie

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Re: Service stratégie diagnostics

Message par Malekal_morte » 26 juin 2017 15:24

Salut,

Utilise Whocrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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Re: Service stratégie diagnostics

Message par julie06220 » 27 juin 2017 10:04

Bonjour,

Petit up svp, cette fichue machine passe son temps à rebooter... grrr.
Merci
Julia

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Re: Service stratégie diagnostics

Message par Malekal_morte » 27 juin 2017 18:41

Tu n'as pas fournit le rapport Whocrashed demandé.
Si l'ordinateur automatiquement, c'est probablement un problème matériel :
- carte graphique
- mémoire
- Carte mère
- alimentation

Vérifie la température de l'ordinateur.
Vois à combien la température de l'ordinateur monte au maximum.

vérifie tes barettes mémoire avec un memtest

Côté logiciel :
Désinstalle
Java
MyWinLocker
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Re: Service stratégie diagnostics

Message par julie06220 » 27 juin 2017 23:32

Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

Je reposte le rapport, il me semblait l'avoir fait hier : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 3c12o7j8b8

Tous les tests sur la fiabilité mémoire ou hd ssd sont concluants. La température ne semble pas être le probleme. Je suis en moyenne aujourd'hui entre 50° et 65°

Comme le service de stratégie de diagnostics refuse de fonctionner (des que je le démarre il me dit, des services s'arretent lorsqu'ils ne sont pas sollicités) j'ai bien peur d'avoir pris un malware quelconque.

Merci
Julie

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Re: Service stratégie diagnostics

Message par Malekal_morte » 29 juin 2017 09:18

Le mieux serait de réinitialiser Windows 10 : Comment réinitialiser Windows 10.
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Re: Service stratégie diagnostics

Message par julie06220 » 29 juin 2017 12:06

Bonjour,

Merci pour le conseil; avant de le faire, pourrais je juste avoir une information. En re initialisant windows 10, est ce que mes softs installés vont être supprimés? J'ai du mal a faire la différence entre application sous windows 10 et logiciels. Dans votre tuto il est spécifié que les appli windows seront supprimées, d'ou mon inquiétude vis à vis que mon gros parc de logiciels installés!

en tout cas merci pour le cas consacré à m'aider.

Cdt
Julie

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Re: Service stratégie diagnostics

Message par Malekal_morte » 29 juin 2017 19:11

oui tes softs vont être supprimés.
Avant de lancer la réinitialisation (la dernière étape), Windows te donne la liste des applications qui seront supprimées.
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Re: Service stratégie diagnostics

Message par julie06220 » 29 juin 2017 22:08

Je suis obligée de trouver une autre solution, impossible pour moi de retrouver toutes les licences de ces softs depuis tant d'années!

je vais continuer à chercher ailleurs. Tant pis.
Merci
Julie

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Re: Service stratégie diagnostics

Message par Malekal_morte » 29 juin 2017 22:58

Tente une Réparation de Windows 10 alors, ça ne touche pas les applications : Comment réparer Windows 10 sans perte de données.
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