general changelog

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
supergeronimo44
newbie
newbie

Re: general changelog

Message par supergeronimo44 » 04 mai 2011 15:39

Salut !

Je me suis aperçu que je n'avais prévenu du nouveau nom de domaine ici.

Ainsi, voilà l'adresse définitive : http://general-changelog-team.fr/

N'hésitez pas à donner votre avis sur le site.. :)
*\\ L'important n'est pas le but, mais le chemin qui y mène //*

supergeronimo44
newbie
newbie

Message par supergeronimo44 » 18 déc. 2011 12:44

Salut !

Je tiens juste à vous rappeler que nous sommes ouverts à toute demande d'hébergement d'outils si vous êtes développeurs ! N'hésitez pas à me contacter, on sera heureux de vous répondre! ;)

Merci !

supergeronimo44
newbie
newbie

Message par supergeronimo44 » 31 déc. 2011 18:57

Salut !

Je voudrais juste vous informer qu'en ce moment, on bosse pas mal sur le site.. et donc quelques nouveautés sont sorties.

En effet, et la nouveauté majeure pour vous, c'est l'apparition d'un moteur de recherche dans les changelogs. En effet, il vous suffit, comme sur google , de taper l’occurrence recherchée pour qu'apparaisse les changelogs dans lesquels votre terme de recherche est présent.
Simple, rapide et efficace, j'espère qu'il vous plaira !!.
Image

Vous pouvez l'utiliser dès à présent à cette adresse : Page de recherche et lire l'article le concernant : Nouveau : recherche d'un terme dans un changelog.
Nous aimerions bien avoir des retours si c'était possible, merci ! :)

Merci à Apatik pour l'aide formidable qu'il nous a donné ! :good:

supergeronimo44
newbie
newbie

Message par supergeronimo44 » 29 janv. 2012 11:16

Salut ;)

Après SOPA, PIPA, MegaUpload... voilà que l'on reparle à nouveau d'un nouveau traité : ACTA. Celui-ci est encore plus étendu que SOPA et PIPA, car déjà, il a une visée internationale, tous les pays seront donc à terme, concernés, et d'autre part, il ne vise pas seulement le Net : l'accès aux médicaments génériques, au savoir, et aux semences pour les agriculteurs y est redéfinit.
Ce traité pousse encore plus loin les sanctions en cas de manquement au copyright : les ayants-droit se verront autorisés à obtenir toute information concernant un internaute si bon lui semble, il pourra également fermer n'importe quel site sans décision de justice, mais juste car il considère ce site comme allant contre son intérêt.. Le filtrage du Net par les FAI est également indirectement forcé, du fait que les sanctions lourdes leur seront imposées en cas de connexion à un site non-autorisé.
La négociation de ce traité a été faite dans la discrétion la plus totale : Les JT n'en ont jamais parlé, à la radio non plus, ni la presse papier.. Alors que les conséquences sont vraiment étendues.
Ce traité a été signé une première fois jeudi dernier par 22 pays de l'UE.. ce qui a provoqué des manifs d'ampleur variées, notamment en Pologne ou 20000 personnes ont exprimé leur mécontentement dans plusieurs villes du pays. La Pologne s'interroge en conséquence sur l'intérêt de signer ou non ce traité.

Pour plus d'informations, j'ai rédigé cet article : ACTA : Danger ! que je vous invite à partager à vos proches si vous l'appréciez. N'hésitez pas à commenter (en bien ou en mal ! )

++

SkyTech
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par SkyTech » 29 janv. 2012 13:09

Yop,

Ça résume bien, à partager PDT_007

supergeronimo44
newbie
newbie

Message par supergeronimo44 » 18 mars 2012 20:34

Salut !

Juste pour prévenir que la maintenance est terminée.
Vous pouvez désormais avoir accès aux outils. Les liens de téléchargement ont été modifiés. Je le signale dans chaque post dédié aux outils.
Enfin, vous pouvez retrouver les nouveautés du site ici : http://general-changelog-team.fr/fr/acc ... -version-3

Nous nous excusons du dérangement occasionné, en espérant que la maintenance n'a pas été trop longue...

R3W!
newbie
newbie

Message par R3W! » 02 nov. 2012 19:21

Bonjour,
J'en profite pour dire que avast n'aime pas trop le téléchargement de ad-remover
Image
Voili, voilou

Répondre

Revenir vers « Sites et liens utiles »