Les meilleurs prix de la telephonie mobile gsm.

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
eric0000

Les meilleurs prix de la telephonie mobile gsm.

Message par eric0000 » 03 avr. 2009 10:30

Je voudrais savoir si quelqu'un à de tres bonnes adresses , concernant le materiel telephonie mobile en general.

Je recherche des téléphones à tres bas prix de bonne qualitées ainci que les materiels les concernants .

Je recherche aussi les meilleurs prix pour les abonnements.

Merci d'apportées vos meilleurs liens commerçial .

Dans l'attente je vous propose se comparateur de prix mobile .

http://liste.1er.us

Merci !

MultiUser
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Les meilleurs prix de la telephonie mobile gsm.

Message par MultiUser » 03 avr. 2009 18:36

Salut,

je connais un système, le Voip2.0 qui est l'évolution de Skype au niveau technologique
et qui a inondé le marché américain (+ de 40%). On le retrouve également dans les
packages BOX en France ou chez d'autres fournisseurs à l'étranger ... ("Téléphone illimité entre utilisateurs")

Je n'ai plus fait d'étude de marché depuis longtemps donc je te suggère de jeter un coup
d'oeuil à ce fournisseur : http://www.nomado.eu/fr/... je lui ai donné un coup de main
donc je sais que le service est là ... compares les prix avec des concurrents PDT_011

Pour les opérateurs de téléphonie mobile/portable/gsm, ils sont contraint par une directive
européenne de diminuer leurs tarifs (surtout au niveau des échanges internationaux) mais
sur le terrain ... ils se concertent pour accorder leurs prix et maintenir des tarifications élevées.
Honnêtement, le moins cher est ce système D aussi fonctionnel sur un "gsm"/téléphone portable
grâce à certaine astuces proposées par les opérateurs du type "Nomado" , renseignes toi ...

Pour le matos, les différents intervenants du marcher se livrent une guerre sans merci ...
ce qui est profitable aux consommateurs ... Ils ne prennent qu'une maigre marge bénéficiaire
donc les prix ne varieront pas énormément ... prends plutôt une entreprise qui te proposera
un service après vente digne de ce nom PDT_019

Bonne recherche ...

Répondre

Revenir vers « Sites et liens utiles »