Pour détenteurs de neurones only :-)

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
Contact75
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Pour détenteurs de neurones only :-)

Message par Contact75 » 21 sept. 2008 14:45

Vous voulez être imbattable dans les jeux FPS ?

Vous avez des problèmes de coordination avec le clavier et la souris ?

Vous paniquez facilement dans l'action et vos gestes ne correspondent pas à vos pensées ?

La solution :

http://www.pc-look.com/boutik/20734.htm ... w_products
Only Amiga... was possible :-)

Cyborg
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Pour détenteurs de neurones only :-)

Message par Cyborg » 24 sept. 2008 17:16

Euh... C'est une blague ou un vrai truc?!?
Parce qu'il doit y avoir moyen de récupérer des trucs via le machin magnétique autour de la tête. Mais de là à les faire correspondre à des commandes, ça me parait beaucoup plus... euh... science-fictionniste?
Ca voudrait dire qu'ils arrivent à identifier le type de signal envoyé lorsque tu veux que ton perso avance, tir, change d'arme, et même l'endroit où viser!?! PDT_023

T'as d'autres infos là-dessus ou c'est juste un gro fake? PDT_033

Bien que vu l'immersion et le stress lié à certains FPS, il doit y en avoir un paquet de messages qui transitent à toute vitesse... mais quand même! PDT_035

Edit :
Note : Le NIA est en constante évolution et l'équipe d'OCZ continue à perfectionner cet outil, des nouvelles mises à jour sortent régulièrement et un forum de discussion entre développeurs et utilisateurs est très actif.
Vu le domaine et les possibilités, ça doit évidemment être bancale et en constante évolution... mais bon... J'attend de voir quelqu'un jouer à CS ou quake avec ça. PDT_030
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi

Contact75
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Pour détenteurs de neurones only :-)

Message par Contact75 » 24 sept. 2008 18:38

Cyborg a écrit :Euh... C'est une blague ou un vrai truc?!?
Parce qu'il doit y avoir moyen de récupérer des trucs via le machin magnétique autour de la tête. Mais de là à les faire correspondre à des commandes, ça me parait beaucoup plus... euh... science-fictionniste?
Ca voudrait dire qu'ils arrivent à identifier le type de signal envoyé lorsque tu veux que ton perso avance, tir, change d'arme, et même l'endroit où viser!?! PDT_023

T'as d'autres infos là-dessus ou c'est juste un gro fake? PDT_033
Non y a 2 ans j'avais déja vu des articles sur le sujet et meme encore avant il y a une dizaine d'années.
Ca avait été adapaté pour les pilotes de chasse seul problème c'est qu'en cas de combat véritable, malgré l 'entrainement, le sang froid etc, il y avait "des pensées parasites" qui court-circuitait la chose.

Là c'est en vente pour le grand public (PC LOOK est un site sérieux) et ca avait été présenté à je ne sais plus quel salon en début d'année

Par contre je n'ai pas encore vu de test de la chose
Cyborg a écrit : Bien que vu l'immersion et le stress lié à certains FPS, il doit y en avoir un paquet de messages qui transitent à toute vitesse... mais quand même! PDT_035
Ils ont peut etre réussi à discriminer
Cyborg a écrit :Edit :
Note : Le NIA est en constante évolution et l'équipe d'OCZ continue à perfectionner cet outil, des nouvelles mises à jour sortent régulièrement et un forum de discussion entre développeurs et utilisateurs est très actif.
Vu le domaine et les possibilités, ça doit évidemment être bancale et en constante évolution... mais bon... J'attend de voir quelqu'un jouer à CS ou quake avec ça. PDT_030

Ouais moi aussi :-)
Only Amiga... was possible :-)

Répondre

Revenir vers « Sites et liens utiles »