Detekt l’anti-spyware gouvernemental d’Amnesty et l’EFF

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Avatar de l’utilisateur
AT
Informaticien
Informaticien
Messages : 349
Inscription : 20 août 2007 19:09

Detekt l’anti-spyware gouvernemental d’Amnesty et l’EFF

Message par AT » 22 nov. 2014 15:40

Hi,

Detekt, l’anti-spyware gouvernemental d’Amnesty et l’EFF
Plusieurs ONG dont Amnesty International et l’EFF ont lancé un projet Open Source, Detekt, pour traquer les programmes de surveillance des Etats sur les ordinateurs.
L’Electronic Frontier Foundation et Amnesty International soutiennent effectivement ce projet Open Source inscrit dans un contexte de lutte contre les opérations de cyber-surveillance visant les militants des droits de l’homme, les opposants à des régimes politiques, les minorités religieuses ou ethniques, les journalistes ou encore les chercheurs, selon nos confrères d’ITespresso.

http://www.silicon.fr/detekt-lanti-spyw ... 02342.html


Ces gens-là ont établi beaucoup de règles que les riches peuvent briser mais non les pauvres. Ils prélèvent des taxes sur les pauvres et les faibles pour entretenir les riches qui gouvernent. Ils revendiquent notre mère à tous, la Terre, pour leur propre usage et se barricadent contre leurs voisins; ils la défigurent avec leurs constructions et leurs ordures. Cette nation est pareille à un torrent de neige fondue qui sort de son lit et détruit tout sur son passage.
Sitting Bull. 1875

http://www.dailymotion.com/playlist/x29 ... eo=x242u1h" onclick="window.open(this.href);return false;


Répondre

Revenir vers « Programmes utiles »