Fichier qui disparaissent pendant leur utilisation et déconnexion, le tout après avoir reformaté plusieurs fois.

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
JBM

Fichier qui disparaissent pendant leur utilisation et déconnexion, le tout après avoir reformaté plusieurs fois.

Message par JBM » 17 mai 2018 12:24

Bonjour, je me tourne vers cous car je fais face a plusieurs problèmes récurrents.
Des fichiers disparaissent en quelques secondes: exemple le plus flagrant, je lance un jeu et celui ci disparaît durant le chargement.
J'ai également de graves problèmes de déconnexion sur "league of legend", qui impactent toute ma connexion, m’empêchant de naviguer sur internet.
ces problèmes apparaissent sur plusieurs postes, même après reformatage. J'ai contacté mon FAI et l’éditeur du jeu, rien de leur coté. rien de détecté non plus par Avast! ou Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).
Je ne sais pas si ces 2 problèmes sont liés.
Si quelqu'un a une solution pour moi, ce serait merveilleux, je n'en peux plus de tout reinstaller tout les jours. En vous remerciant d'avance, JB

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Fichier qui disparaissent pendant leur utilisation et déconnexion, le tout après avoir reformaté plusieurs fois.

Message par Malekal_morte » 17 mai 2018 14:51

Salut,

Quels fichiers ?
On ne sait pas de quoi tu parles.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

JBM

Re: Fichier qui disparaissent pendant leur utilisation et déconnexion, le tout après avoir reformaté plusieurs fois.

Message par JBM » 17 mai 2018 17:19

Un peu de tout : des dossiers word, des jeux ( C'est qu'il y a principalement sur ces PC). Certaines fois tout a disparu à part windows, certaines fois juste un dossier, certaines fois plusieurs dossiers. Cela est arrivé sur 2 ordinateurs différents,( sur les 4 ) avec 4 disques durs différents, tous reformatés, et reproduisant le ces effacements. Cela se produit il me semble a n'importe quel moment, je peux passer 1 semaine sans rien, puis perdre tout mes dossiers 2 fois dans la journée.
J'ai également un autre problème sur ces deux postes, et je ne sais pas si ils sont liés. Sur les 4 ordinateurs ayant le jeu "League of legend", ces 2 se déconnectent régulièrement. IL n'y a pas non plus de régularité, ni entre les deux phénomènes ni dans le temps ( peut-être un peu plus le soir ).
J'ai contacté l'éditeur du jeu et mon Fai, mais aucun des deux, après analyse de leurs outils, ne perçoivent d'anomalie.

Répondre

Revenir vers « Questions/Commentaires sur le forum »