Questions/Remarques sur le forum

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
Doryan38
newbie expert
newbie expert

Questions/Remarques sur le forum

Message par Doryan38 » 20 mars 2017 22:55

Bonjour,

Je tien a prévenir que je dit ça un peu "cache" et que j'assume de me prendre des critiques d'utilisation/modérateurs (mais cela m’étonnerais)

Désolé de dire ça, mais je trouve qu'il y a beaucoup de problème/désagrément sur le forum, je vais essayer d'en dire le plus possible, pour que se forum soit encore mieux qu'il est en se moment.

Déjà, je vais commencer par quelque chose qui m'énerve particulièrement quand je regarde un tuto, ça :
a.png
a.png (9.54 Kio) Consulté 1128 fois
A chaque fois que je regarde un tuto sur https://www.malekal.com, j'ai ça, a la longue, c'est un peu chiant de voir ça.

Par la même occasion, y'a ça qui est juste en dessous...
b.png
b.png (979 octets) Consulté 1128 fois
Je ne sais pas d'ou ça sort, mais de temps en temps, ça cache le texte et/ou d'autre information.

Et quand on a pas de bloqueur de pub, voici se que cela donne (j'ai prit sur un tuto "random")
c.png
Une belle pub en plein milieu du tuto... C'est pas que ça gène particulièrement, mais pour plus de compréhension du tuto, vaut mieux les mettre sur les coté, et non en plein milieu.

Maintenant, regardons un peu http://pjjoint.malekal.com/

En temps normal (pour ma part) la page s'affiche comme ça :

Image

(Désolé pour l'image, mais on dirait que l'on peu télécharger que 3 images) (I'image est dé-zoomer pour que vous comprenez mieux)

Mais défois, le site est comme ça :

(Bon j'arrive pas a avoir le truc que je voulait vous montrer, j’éditerais si j'arrive a la ré-avoir).

Edit du 20/03/2017 : C'est pas tout a fait au bonne endroit que sur l'image au dessus, mais en gros ça met des truc en TXT_Truc_Bidule

Image

C'est pas que ça me gène spécialement, mais c'est bizarre, et pas normal.

Edit du 21/03/2017 : Par hasard, je suis tomber sur le fameux "bug"

Image

Edit du 21/03/2017 : En haut de la page, y'a aussi ça

Image

La fin c'est : TXT_TITLE

Passons a https://forum.malekal.com/

C'est pas des critiques cette fois si, mais des questions.

Ou sont passer l'historique des post ? Il a disparu.

L'heure des message est toujours décalé de quelque minute, gênent pour les personnes qui aime bien savoir quand on a répondu a leur post/messages. Edit du 20/03/2017 : (A l'heure ou j'écrit se post, je l'es poster a 21:38, et le site m'affiche une autre heure)

Edit du 20/03/2017 : Fraudais peut être cacher les bots ? x)

Image

Edit du 20/03/2017 : Cela s'ouvre quand on veu voir un tuto (quand on bloque les pub) c'est très chiant

Image

Edit du 21/03/2017 : En haut de la page, y'a aussi ça

La fin c'est : TXT_TITLE
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Se post sera souvent édité, pour répertorier tout les petit bugs/désagrément du forum et/ou des site de Malekal.

Encore une fois ne le prenez pas mal, je dit ça a titre informatif, c'est pour que se forum soit beaucoup mieux.
Dernière édition par Doryan38 le 21 mars 2017 17:47, édité 2 fois.
Cordialement,
Doryan38.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Questions/Remarques sur le forum

Message par Malekal_morte » 21 mars 2017 10:32

Salut,

Merci pour les retours.
La plupart des éléments vont rester comme cela pour le moment.
pjjoint est secondaire et je n'ai pas le temps d'y consacrer plus de temps. Faire des tutos et répondre ici prend bcp de temps.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Doryan38
newbie expert
newbie expert

Re: Questions/Remarques sur le forum

Message par Doryan38 » 21 mars 2017 12:54

Bonjour,

Aucun problème, comme dit plus haut, je disais ça a titre informatif, si vous pouvez pas les régler c'est pas grave.

Mais je continuais a le rééditer de temps en temps, si je trouve quelque trucs qui me gène.
Cordialement,
Doryan38.

Répondre

Revenir vers « Questions/Commentaires sur le forum »