[Résolu] Longue vie au forum de malekal

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
lilidurhone
Informaticien
Informaticien

[Résolu] Longue vie au forum de malekal

Message par lilidurhone » 08 juin 2012 06:22

Me revoilà!

Deux choses à vous annoncer!

D'abord tout est parti d'un sujet sur CCM un helpé est venu poster un sujet car il est infecté je lui dit d'attendre un helpeur confirmé car n'étant pas autorisé à désinfecter(je n'ai pas le droit!)je lui propose donc de lire trois articles très intéressants tiré d'ici et là surgit de nulle part un membre qui dit que ton site malekal est dangereux car il diffuse des publicités lien de sa réponse http://www.commentcamarche.net/forum/af ... infecte#10
Bref ni une ni deux je rétorque que c'est faux que ce n'est pas possible le site est clean!
Je suis restée bouche-bée mais restée très courtoise!
Donc longue vie au forum de malekal

Deuxième chose cela concerne l'outil de Tigzy je ne sais pas si vous êtes au courant mais 01net l'a repacké

Voici ce qu'electricien69 a posté sur CCM

Bonjour,
pour les personnes souhaitant utiliser Roguekiller de Tigzy, je vous invite à lire ceci :

http://tigzyrk.blogspot.fr/2012/06/info ... e-dos.html

nous vous déconseillons fortement d'utiliser les sites du genre Softonic et 01net :

Softonic et 01net repackent les logiciels gratuits pour en ajouter leurs barres d'outils (barres non souhaitées !)

prenez l'habitude de télécharger les logiciels gratuits et libres depuis les sites des éditeurs.

http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/

Encore merci à tous!
Dernière édition par lilidurhone le 11 juin 2012 16:12, édité 1 fois.

Image

SlyK
newbie
newbie

Re: Longue vie au forum de malekal

Message par SlyK » 08 juin 2012 09:25

Hello,
lilidurhone a écrit :et là surgit de nulle part un membre qui dit que ton site malekal est dangereux car il diffuse des publicités lien de sa réponse http://www.commentcamarche.net/forum/af ... infecte#10
Bref ni une ni deux je rétorque que c'est faux que ce n'est pas possible le site est clean!
Je suis restée bouche-bée mais restée très courtoise!
Si c'est possible, mais les webmasters ne peuvent pas gérer cela.
La pub est affiché automatiquement, malheureusement, il y a certaine fois des pubs malveillante qui s'affiche..
lilidurhone a écrit :Deuxième chose cela concerne l'outil de Tigzy je ne sais pas si vous êtes au courant mais 01net l'a repacké
Ce n'est plus le cas, Tigzy a envoyé un mail à 01Net pour enlever le lien, ce qui a été fait, il a aussi demandé de supprimer la page de l'outil, ça en revanche, c'est toujours en cours...

@+

g3n-h@ckm@n

Message par g3n-h@ckm@n » 08 juin 2012 09:37

hello t'inquiete ce que tu decouvres sur CCM , nous ca fait 3/4 j qu'on est au courant :)

lilidurhone
Informaticien
Informaticien

Message par lilidurhone » 08 juin 2012 09:50

Merci à vous deux

Oui j'étais au courant depuis deux trois jours pour l'outil de Tigzy

Enfin merci à vous deux pour votre soutien pour le sujet sur CCM mais comme vous le savez je n'ai pas le droit de faire de désinfection

Sinon pour le fabuleux site de malekal au mois de novembre je n'avais pas adblock+ mais pas d'affichage de pubs intempestive donc j'en conclus qu'il est bien infecté

Enfin si une âme charitable pouvait le prendre en charge ça serait pour moi la plus belle récompense!
Image

lilidurhone
Informaticien
Informaticien

Message par lilidurhone » 08 juin 2012 13:13

Bon je pense qu'on peut passer le sujet en résolu vu que tout s'est bien terminé

Longue vie à ce forum qui mérite d'exister!
Image

Topxm
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: [Résolu] Longue vie au forum de malekal

Message par Topxm » 13 juin 2012 09:27

Alea jacta est !
Image

Répondre

Revenir vers « Questions/Commentaires sur le forum »