farbar

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

boby06

farbar

Message par boby06 » 31 mars 2018 21:52

Bonjour Monsieur,Madame les administrateurs.
Je poste se message car j'ai besoin d'aide j'ai fait comme sur le tutoriel de youtube et en regardant sur le site https://www.malekal.com/tutoriel-farbar ... tool-frst/
J'ai corriger sa me dit Correction terminée."Fixlog.txt" est enregistré dans le dossier ou se trouve FRST.
pardonner moi je connais pas comment fonctionne pour finir les infections de mon ordinateur j'ai essayer plusieurs fois sa marche pas pour moi,voici les liens de l'analyse
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 14f5x10o10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... o14z6w8r15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... r8q7e11s10
je fait comme sur comme sur le site mais j'ai du louper quelque chose car je pense sa n'à pas fonctionner,si vous pouvez m'aider s'il vous plait je suis qu'un débutant.
Un grand merci à vous Monsieur,Madame les administrateurs.
Cordialement

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: farbar

Message par Malekal_morte » 31 mars 2018 23:53

Bonjour,

ok mais quel est le problème rencontré ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

boby06

Message par boby06 » 02 avr. 2018 13:05

Bonjour
Le problème que je rencontre après avoir envoyer les liens 3 liens pjjoint.
j'ai cliquer sur corriger Farbar Recovery me dit Correction terminée."Fixlog.txt" est enregistré dans le dossier ou se trouve FRST.
Alors que le dossier ai bien là mais vide est aucun redémarrage de mon ordinateur.
J'ai du redémarré mon ordinateur moi mêmes
J'ai donc refait une analyse avec ZHPDiag donc voici le rapport que je vous envois.
---\\ RECHERCHE DE CLÉS DE REGISTRE Tracing (4) - 2s
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ByteFenceService_RASAPI32 =>.SUP.ByteFence
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ByteFenceService_RASMANCS =>.SUP.ByteFence
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ByteFence_RASAPI32 =>.SUP.ByteFence
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ByteFence_RASMANCS =>.SUP.ByteFence

---\\ SCAN ADDITIONNEL (15) - 18s
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32 =>.SUP.Orphan
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} =>.SUP.Orphan
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32 =>.SUP.Orphan
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ByteFenceService_RASAPI32 =>.SUP.ByteFence
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ByteFenceService_RASMANCS =>.SUP.ByteFence
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ByteFence_RASAPI32 =>.SUP.ByteFence
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ByteFence_RASMANCS =>.SUP.ByteFence
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\000 =>.SUP.Temporary.Chrome
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\001 =>.SUP.Temporary.Chrome
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\002 =>.SUP.Temporary.Chrome
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\003 =>.SUP.Temporary.Chrome
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\004 =>.SUP.Temporary.Chrome
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\005 =>.SUP.Temporary.Chrome
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\006 =>.SUP.Temporary.Chrome
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\File System\007 =>.SUP.Temporary.Chrome

~ Unselected Options: O82,
~ End of the scan, 7068 items in 09mn06s (939)(0)
Si vous avez une autre solution a me conseiller pour supprimer les Trojan car mon ordinateur ne fonctionne plus comme plus comme avant.
La page web du haut tremble, le curseur par dans une autre direction quand je glisse,la connection réseau sans fil rame enfin pour vous dire s'il S' S'il vous plait,pouvez vous m'aidé à résoudre ce problème, je vous remercie encore en attente de votre réponse.
Cordialement.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 02 avr. 2018 15:23

Les détections ZHPDiag sont bidons.
Ton ordinateur n'est pas infecté.

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
 R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.236\WsAppService.exe [495840 2018-01-26] (Wondershare) 
 S2 WsDrvInst; C:\Program Files (x86)\Wondershare\dr.fone\Addins\Transfer\Library\DriverInstaller\DriverInstall.exe [X] 
 2018-03-03 14:41 - 2018-03-03 14:41 - 000000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\WonderShare  
 2018-03-03 14:37 - 2018-03-03 14:44 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Wondershare  
 2018-03-03 14:37 - 2018-03-03 14:37 - 000000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Wondershare  
 2018-03-03 14:34 - 2018-03-03 14:44 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare  
 2018-03-03 14:34 - 2018-03-03 14:44 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Wondershare  
 2018-03-03 14:33 - 2018-03-03 14:33 - 061001278 _____ (Wondershare ) C:\Users\Utilisateur\Downloads\recuperation-de-donnees-android.exe 
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)

Si pas mieux :

Désinstalle ces programmes :
Google Toolbar for Internet Explorer
Panda
Youtube Downloader
Vois comment l'ordinateur se comporte sans.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

boby06

Message par boby06 » 03 avr. 2018 12:23

Bonjour,malekal
merci de m'avoir répondu voici le lien du résultat de correction de Farbar Recovery scan tool.

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 14.03.2018
Exécuté par Utilisateur (03-04-2018 11:38:31) Run:12
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur (Profils disponibles: Utilisateur & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

==== Fin de Fixlog 11:38:31 ====
j'ai remplacer panda par avast j'ai désinstallé google toolbar, j'ai aussi désinstallé google chrome et réinstallé,c'est bon mon ordinateur fonctionne parfaitement.
maintenant je n'irai plus faire des diagnostiques comme AdwCleaner ou zapdiag ou ZHPCleaner comme vous le dite sur votre site est une mauvaise habitude.
Je vous remercie encore de l'attention porté à mon problème et de votre aide.
Si j'ai encore besoin d'aide, je n' hésiterais pas de vous contactez et cela avec un grand plaisir.
Merci à vous.
Cordialement

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 03 avr. 2018 14:36

Le fichier de correction est vide.
Recommance ou essaye comme cela :

Place le programme FRST sur le bureau
ouvre le bloc-note
colle le script donné plus haut
enregistre le fichier sur le bureau sous le nom de fixlist.txt
Relance FRST puis Corriger.

boby06

Message par boby06 » 04 avr. 2018 13:49

Bonjour
Pour vous dire j'ai passé un peut de temps hier et ce matin ,j'ai bien fait comme vous m'avez dit, mais sa me dit, Correction terminée."Fixlog.txt" est enregistré dans le dossier ou se trouve FRST

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 14.03.2018
Exécuté par Utilisateur (04-04-2018 12:11:27) Run:28
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur (Profils disponibles: Utilisateur & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

==== Fin de Fixlog 12:11:27 ====

Alors que sur le fichier Addition a bien trouver les erreurs.
je vous le dit chers administrateurs,je suis qu'un débutant, après j'ai tout fait comme vous m'avez donner l'applications plus les méthodes d’explications qui vont avec, mais mon ordinateur ne réagi pas comme il se doit c'est pour cela que je vous ait demandez de l'aide a vous administrateurs sa ne fonctionne pas,
pour vous dire aussi mon ordi bug toujours mêmes,si j'ai désinstaller les programmes que vous m'avez conseillez.

Merci à vous.
Cordialement

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »