Outil equivalent à Adwcleaner Le sujet est résolu

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

ardibae
newbie
newbie

Outil equivalent à Adwcleaner

Message par ardibae » 14 nov. 2018 13:58

Bonjour, dernièrement j'avais des soucis avec un micro qui s'arretait aussitôt après le démarrage.
J'avais consulté des sites et sur le site de "Malekal" j'avais trouvé quelques indications et notamment dans une des solutions il était dit de préférer "XXXXX" à "AdwCleaner" mais j'ai oublié le nom.
Quelqu'un peut-il me le rappeler ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Outil equivalent à Adwcleaner

Message par Malekal_morte » 14 nov. 2018 14:42

Salut,

Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) version gratuite, j'imagine.
D'autre part, AdwCleaner vise les logiciels publicitaires, quand on souffre de publicités.
Ca n'a rien à voir ton problème d'arrêt.

Il est possible que ce soit le démarrage rapide avec un problème de pilotes/BIOS.
Teste en le désactivant : https://www.malekal.com/desactiver-dema ... indows-10/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

ardibae
newbie
newbie

Message par ardibae » 14 nov. 2018 15:51

Bonjour Malekal_morte merci d'avoir répondu.
Oui je pense que c'est ce nom, dans to "post" tu disais effectivement plutôt que d'utiliser "Adwcleaner" il fallait en utiliser un autre mais comme je viens de prendre un nouvel ordi je n'ai plus l'historique des pages consultées.
Pas très grave, je te fais confiance.
Sinon le micro avait 5 ans j'ai donc décidé de le changer plutôt que de passer des heures à trouver des solutions et ton "post" effectivement ne traitait pas du probleme de l'arrêt effectivement mais plus des outils de nettoyage.
Cordialement.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 14 nov. 2018 19:15

Ok pas de soucis.
Quand tu as réglé tout comme il faut, tu peux faire une image système pour restaurer en cas de problème, voir cette page : https://www.malekal.com/creer-une-image ... indows-10/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

ardibae
newbie
newbie

Message par ardibae » 15 nov. 2018 00:23

Bonsoir merci beaucoup.

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »