Aidez-moi mes fichiers exe transformer en 0k

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freeromeo01
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Aidez-moi mes fichiers exe transformer en 0k

Message par freeromeo01 » 12 sept. 2018 01:30

Je m'appelle Roméo Freeman. après quelques copies effectués chez des potes, j'ai constaté que tous mes logiciels sont devenu 0k. Quand j'ai fais des recherche, je suis tombé sur ce site. j'ai suivis les conseils j'ai analysé avec FRST et envoyé les 3 txt sur pjjoint. voici mes 3 liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 45g10k15d5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 0v11r14g10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... t9e15z8b14
merci pour votre aides




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Malekal_morte
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Re: Aidez-moi mes fichiers exe transformer en 0k

Message par Malekal_morte » 12 sept. 2018 09:48

Salut,

Cette infection va par clé USB. Pour les fichiers ils ont été modifiés, donc c'est mort.
On ne voit plus de trace du malware.
A voir si DriverPack est utile, à lire : https://www.malekal.com/driverpack-solu ... -a-eviter/

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\boots
Task: {0C6579F0-AD0A-4C69-8B55-5441C5180E02} - \Update for Yandex Browser  -> Pas de fichier <==== ATTENTION
2018-08-28 19:09 - 2018-08-28 19:09 - 000001210 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Opera.lnk
2018-08-28 19:09 - 2018-08-28 19:09 - 000000000 ____D C:\Users\ROMEO\AppData\Roaming\Yandex
2018-08-28 19:09 - 2018-08-28 19:09 - 000000000 ____D C:\Users\ROMEO\AppData\Roaming\Opera Software
2018-08-28 19:09 - 2018-08-28 19:09 - 000000000 ____D C:\Users\ROMEO\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Yandex
2018-08-28 19:09 - 2018-08-28 19:09 - 000000000 ____D C:\Users\ROMEO\AppData\LocalLow\Yandex
2018-08-28 19:09 - 2018-08-28 19:09 - 000000000 ____D C:\Users\ROMEO\AppData\Local\Opera Software
 Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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