Scan FRST

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Gibbs60
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Scan FRST

Message par Gibbs60 » 19 juin 2018 15:11

Bonjour,

J'ai suivi vos consigne et utilisé le logiciel FRST, pouvez analyser les rapports SVP

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 10k5n7e8i9

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... y15s5c14k5

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 3w15f14m11

Je vous remercie par avance du temps que vous me consacré.

Cdt

Gibbs




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Malekal_morte
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Re: Scan FRST

Message par Malekal_morte » 19 juin 2018 15:19

Salut,

Il y a de vieux malwares qui tournent,

Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

Boxore Client
CyberLink
Java
Norton Security Scan
Pricora
Version Checker for Funmoods
Webplayer

~~

Faire un nettoyage Malwarebytes Anti-Malware (MBAM ) version gratuite



Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concerné(s) par les problèmes :
* réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
~~

et enfin, refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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Gibbs60
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Re: Scan FRST

Message par Gibbs60 » 19 juin 2018 15:38

Je te remercie je fais cela et je transmets les nouveaux rapports.

Gibbs60
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Re: Scan FRST

Message par Gibbs60 » 25 juin 2018 15:00

Re-bonjour,
J'ai suivi toute tes consignes.
Je n'ai pas pus désinstaller Pricora car fichier introuvable... Et la recherche manuelle s’avère très compliqué a cause du "windows a cessé de fonctionner" qui arrive toute les 2 min... enfin bon grâce a tes consignes mon ordinateur est redevenu quand meme plus rapide.
Voici les nouveaux rapports:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... t5w7h11k10

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 13v9u8d7f9

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... q14b6n6f14

merci bien
Cdt

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Malekal_morte
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Re: Scan FRST

Message par Malekal_morte » 25 juin 2018 15:11

C'est mieux,

Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

QuickTime


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\ProgramData\BoxUpdChk
Task: {925300F5-CAFA-49FE-8A4B-9F58334815FA} - System32\Tasks\BoxSoftwareUpdate => C:\ProgramData\BoxUpdChk\updchk.exe <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
2018-06-18 19:06 - 2018-06-18 19:37 - 000000000 ____D C:\Users\Elodie\AppData\Local\{C44DF211-E0E5-9EA9-8D7D-BB41A91547D9}
2018-06-19 15:05 - 2013-04-21 18:15 - 000000000 ____D C:\Users\Elodie\AppData\Roaming\cacaoweb
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)
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