Page internet imitinjs qui s'ouvre

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vava
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Page internet imitinjs qui s'ouvre

Message par vava » 05 juin 2018 17:22

Bonjour,

J'ai une page imitinjs qui apparait lorsque je suis sur internet.
J'ai suivi la procédure en installant FRST.

Voici les liens FRST - ADDITION - SHORTCUT

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... b10q9r9x15

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 8p10m8l7q9

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 12x9s9c610

Merci de m'indiquer la correction a effectuer.




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Malekal_morte
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Re: Page internet imitinjs qui s'ouvre

Message par Malekal_morte » 05 juin 2018 17:29

Salut,

Plein de vieux adwares,

Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
7Zip Bundle by Fileparade.com
Bing Bar
Iminent
Nero BackItUp
SweetPacks Updater Service
WildTangent

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
 HKLM-x32\...\Run: [IminentMessenger] => C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.Messengers.exe****************************************************** [884784 2013-07-02] ()  
  R2 Hydrup; C:\Program Files (x86)\Common Files\Hydrup\hydrup.exe [266536 2015-05-30] (Software)  
 R2 IBUpdaterService; C:\Windows\system32\dmwu.exe [3007952 2016-04-17] ()  
 2013-05-01 12:04 - 2014-10-01 17:09 - 000005610 _____ () C:\Users\User\AppData\Roaming\wklnhst.dat  
 2015-08-01 21:42 - 2015-09-07 19:36 - 000001321 _____ () C:\Users\User\AppData\Local\Chrome .lnk 
 2015-08-01 21:41 - 2015-09-07 19:36 - 000000300 _____ () C:\Users\User\AppData\Local\Firefox .lnk 
 2015-08-01 21:40 - 2015-09-07 19:36 - 000000974 _____ () C:\Users\User\AppData\Local\Iexplore .lnk 
 2016-08-13 22:57 - 2016-08-13 22:58 - 000000000 _____ () C:\Users\User\AppData\Local\{05E55FB6-7E70-444C-AF32-AFE81F1373A4} 
 2018-02-06 23:56 - 2018-02-06 23:56 - 000000000 _____ () C:\Users\User\AppData\Local\{A84DED0D-5BAB-40DA-9DD8-8EC546789FB7} 
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2) réinitialiser les navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
* Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
* Réinitialiser et réparer Google Chrome


3)
Termine par un nettoyage Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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