Erreur sans solution "Vos paramètres de sécurité ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers"

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

john134om

Erreur sans solution "Vos paramètres de sécurité ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers"

Message par john134om » 04 juin 2018 20:20

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce sujet car je pense que mon ordinateur est infecté.

En effet, lorsque j'essaie d'installer un logiciel sur celui-ci, un message d'erreur s'affiche pour me dire que "Mes paramètres de sécurité Internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers".

J'ai essayé toutes les solutions qui ont été apportées sur différents topics mais sans jamais arriver à "vaincre ce fléau", Malwarebytes Anti-Malware (MBAM)n'a pas réussi a solutionner le problème non plus.

Quelqu'un aurait-t'il déjà réussi a résoudre définitivement ce problème?

Merci par avance,
John

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Erreur sans solution "Vos paramètres de sécurité ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers"

Message par Malekal_morte » 05 juin 2018 00:05

Salut,

Quel logiciel, pris où ?

Sinon pour le message voir : https://www.malekal.com/probleme-telech ... elecharge/
et notamment les paramètres de sécurité sur la zone internet.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »