KIS pose problème dès que je branche le secteur du PC portable ?

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KIS pose problème dès que je branche le secteur du PC portable ?

Message par pattos » 13 mai 2018 14:22

Bonjour,



(voir image jointe)
Image
https://pjjoint.malekal.com/files.php?r ... 10p12h12i9

Voici l'alerte de la suite de sécurité chaque fois.

Pourquoi j'ai ça ?

Je paye pour avoir des avertissements sans raison apparente.



Merci


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Re: KIS pose problème dès que je branche le secteur du PC portable ?

Message par angelique » 13 mai 2018 15:40

Bonjour/Bonsoir,
  • Télécharge sur ton Bureau pas ailleurs FRST.EXE:



    La page de téléchargement : le tutoriel FRST ou FRST



    !! Placez le programme sur le bureau et pas ailleurs!!
  • Exécute FRST.EXE, accepte le disclaimer , Cochez tous les options et cliquez sur le bouton Scan.
    Le scan se lance, les éléments scannés apparaissent en haut.

    -------------
  • Une fois le scan terminé, une popup vous le signale et deux rapports sont générés : FRST.txt et Addition.txt ( Ces deux rapports se trouvent sur le bureau avec le programme FRST. )

    -------------

    Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer ton rapport, et poste le lien dans ta prochaine réponse pour analyse.
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Re: KIS pose problème dès que je branche le secteur du PC portable ?

Message par pattos » 13 mai 2018 16:12

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Re: KIS pose problème dès que je branche le secteur du PC portable ?

Message par angelique » 13 mai 2018 17:10

  • Télécharge à coté de FRST.EXE , PAS AILLEURS !!!!! le fichier fixlist.txt en pièce jointe en bas du message.

    Relance FRST(clic droit exécuter en tant qu'administrateur) et clic sur le bouton corriger/fix
    Un redémarrage peut être nécessaire (pas obligatoire).
    Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message avec ton commentaire.
Pièces jointes
fixlist.txt
(1.11 Kio) Téléchargé 10 fois
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Re: KIS pose problème dès que je branche le secteur du PC portable ?

Message par pattos » 13 mai 2018 17:39

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12.05.2018
Exécuté par Anthony (13-05-2018 17:10:44) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Anthony\Desktop
Profils chargés: Anthony (Profils disponibles: Anthony)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
CreateRestorePoint:
Task: {19A2BC40-DD38-482C-A67F-9E41851E28DB} - System32\Tasks\UpdaterChromeApp2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" searchlocal.win/
Task: {7D16B85A-8F14-4DCF-9017-2920CFFFA3EB} - System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (Anthony) => C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\5.3.0\DriverBooster.exe
Task: {ED3BF60C-C2B7-4D8D-9B62-77BDBF418E81} - System32\Tasks\UpdaterChromeApp => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" searchlocal.win/
Task: {F3450D66-7916-4999-9BEA-4236A3CD3407} - System32\Tasks\Driver Booster Scheduler => C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\5.3.0\Scheduler.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask.job => C:\WINDOWS\explorer.exe
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
2018-04-15 14:35 - 2018-03-01 16:05 - 000000000 ____D C:\Users\Anthony\AppData\LocalLow\IObit
2018-04-15 14:35 - 2018-03-01 16:05 - 000000000 ____D C:\ProgramData\IObit
C:\Program Files (x86)\IObit
Hosts:
EmptyTemp:

*****************

Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{19A2BC40-DD38-482C-A67F-9E41851E28DB}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{19A2BC40-DD38-482C-A67F-9E41851E28DB}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\UpdaterChromeApp2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\UpdaterChromeApp2" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{7D16B85A-8F14-4DCF-9017-2920CFFFA3EB}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7D16B85A-8F14-4DCF-9017-2920CFFFA3EB}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (Anthony) => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Driver Booster SkipUAC (Anthony)" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{ED3BF60C-C2B7-4D8D-9B62-77BDBF418E81}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{ED3BF60C-C2B7-4D8D-9B62-77BDBF418E81}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\UpdaterChromeApp => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\UpdaterChromeApp" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{F3450D66-7916-4999-9BEA-4236A3CD3407}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F3450D66-7916-4999-9BEA-4236A3CD3407}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Driver Booster Scheduler => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Driver Booster Scheduler" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask.job => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Google" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Anthony\AppData\LocalLow\IObit => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\IObit => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\IObit => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 31981392 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1080 B
Windows/system/drivers => 9204 B
Edge => 24343 B
Chrome => 615993740 B
Firefox => 372720479 B
Opera => 10536350 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
Anthony => 46427875 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1 GB données temporaires supprimées.

================================

Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 17:20:25 ====
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Re: KIS pose problème dès que je branche le secteur du PC portable ?

Message par angelique » 13 mai 2018 17:43

Tu confirmes que le soucis a disparu, tu peux alors supprimer frst, ses rapports et C:\FRST
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Message par pattos » 13 mai 2018 17:49

Le soucis a disparu merci.
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Re: KIS pose problème dès que je branche le secteur du PC portable ?

Message par pattos » 13 mai 2018 18:00

Par contre bari91 m'affiche mal le site avant non :
*
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Re: KIS pose problème dès que je branche le secteur du PC portable ?

Message par angelique » 13 mai 2018 18:54

Tu peux donner le lien exact de ta capture.

ça le fait que sous chrome ? parce que tu as une flopée d'extension, peut être faire le ménage ou repartir sur une base saine de chrome

Enlever la synchronisation de tout, préférences, etc. de chrome ➯ https://www.malekal.com/reparer-google- ... gle_Chrome

voir https://www.malekal.com/synchroniser-google-chrome/ partie Paramètres de la synchronisation Chrome

Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome depuis le panneau de configuration et programmes et fonctionnalités (ou désinstaller programmes).
A la désinstallation coche l'option de suppression des profils.
Télécharge et Réinstalle Google Chrome http://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, ni les extensions qui étaient présentes.
Tout doit avoir disparu.
réimporte les favoris.
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