Proxy qui bloque ma connexion

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Proxy qui bloque ma connexion

Message par nsi34 » 03 mai 2018 20:21

Bonjour,

J'ai comme beaucoup un gros soucis avec un proxy qui bloque mon PC. Il fait suite à l'activation de Windows via KMSPICO alors que j'ai acheté ce PC en occasion avec Windows 10 dessus.

Voici les liens vers les fichiers d'analyse :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 6p6r6l7l12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 13i13p6x15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 13f15r8c11

Merci de votre aide.




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Malekal_morte
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Re: Proxy qui bloque ma connexion

Message par Malekal_morte » 03 mai 2018 22:42

Bonsoir,

Cet article explique exactement ce qu'est KMSPico : KMSpico : activer Windows illégalement.
Dans ton cas, tu as utilisé une version vérolé : KMSpico et les malwares.


Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
DriverPack Notifier
Google Toolbar for Internet Explorer
Java
Nero Backup Drivers
WildTangent Games


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {3B933E35-A1E3-4995-AD46-0A6E9B2B7BDA} - System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => wscript.exe //nologo //E:jscript //B "C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini" <==== ATTENTION
 BHO-x32: Partner BHO Class -> {83FF80F4-8C74-4b80-B5BA-C8DDD434E5C4} -> C:\ProgramData\Partner\Partner.dll [2012-04-26] (Google Inc.) 
  2017-12-26 22:43 - 2017-12-26 22:43 - 000000071 _____ () C:\Users\toshiba\AppData\Local\emaildefaults
2017-12-26 23:03 - 2017-12-26 23:03 - 000000039 _____ () C:\Users\toshiba\AppData\Local\kritadisplayrc
2017-12-26 21:11 - 2017-12-26 23:03 - 000016380 _____ () C:\Users\toshiba\AppData\Local\kritarc
C:\ProgramData\Partner
C:\ProgramData\InstallShield\Update
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
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Re: Proxy qui bloque ma connexion

Message par nsi34 » 04 mai 2018 14:06

Bonjour,

Merci !! Tout fonctionne à nouveau parfaitement. Voici le contenu du fichier fixlog :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 03.05.2018
Exécuté par toshiba (04-05-2018 13:45:35) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\toshiba\Desktop
Profils chargés: toshiba (Profils disponibles: toshiba)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {3B933E35-A1E3-4995-AD46-0A6E9B2B7BDA} - System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => wscript.exe //nologo //E:jscript //B "C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini" <==== ATTENTION
BHO-x32: Partner BHO Class -> {83FF80F4-8C74-4b80-B5BA-C8DDD434E5C4} -> C:\ProgramData\Partner\Partner.dll [2012-04-26] (Google Inc.)
2017-12-26 22:43 - 2017-12-26 22:43 - 000000071 _____ () C:\Users\toshiba\AppData\Local\emaildefaults
2017-12-26 23:03 - 2017-12-26 23:03 - 000000039 _____ () C:\Users\toshiba\AppData\Local\kritadisplayrc
2017-12-26 21:11 - 2017-12-26 23:03 - 000016380 _____ () C:\Users\toshiba\AppData\Local\kritarc
C:\ProgramData\Partner
C:\ProgramData\InstallShield\Update
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{3B933E35-A1E3-4995-AD46-0A6E9B2B7BDA}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3B933E35-A1E3-4995-AD46-0A6E9B2B7BDA}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Optimize Thumbnail Cache Files" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{83FF80F4-8C74-4b80-B5BA-C8DDD434E5C4} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{83FF80F4-8C74-4b80-B5BA-C8DDD434E5C4} => non trouvé(e)
C:\Users\toshiba\AppData\Local\emaildefaults => déplacé(es) avec succès
C:\Users\toshiba\AppData\Local\kritadisplayrc => déplacé(es) avec succès
C:\Users\toshiba\AppData\Local\kritarc => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Partner => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\InstallShield\Update => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3386348949-2988398077-3231382280-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3386348949-2988398077-3231382280-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3386348949-2988398077-3231382280-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3386348949-2988398077-3231382280-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 36650839 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 2314 B
Windows/system/drivers => 3404246 B
Edge => 538539 B
Chrome => 392401364 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 398872 B
toshiba => 243532786 B

RecycleBin => 29090220 B
EmptyTemp: => 680.8 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 13:47:48 ====

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Re: Proxy qui bloque ma connexion

Message par Malekal_morte » 04 mai 2018 14:48

de rien =)


Tu peux supprimer le dossier C:\FRST =)


Termine par un nettoyage Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.


Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
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Re: Proxy qui bloque ma connexion

Message par nsi34 » 04 mai 2018 16:19

Ah ok je vais supprimer alors et lire attentivement les quelques conseils judicieux ;-)


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Re: Proxy qui bloque ma connexion

Message par nsi34 » 07 mai 2018 23:47

Le proxy est de nouveau actif et bloque à nouveau ma connexion.... Le fichier fixlist a disparu de mon bureau..... Je pense que je vais faire un formatage bas niveau et tout installer avec un Windows 10 neuf.... À moins que vous n'ayez une solution qui fonctionne vraiment

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Re: Proxy qui bloque ma connexion

Message par Malekal_morte » 08 mai 2018 01:01

Pas besoin de formater et encore moins en "bas niveau".
Tu peux réinitialiser Windows 10 : Comment réinitialiser Windows 10.

Sinon tu refais la correction FRST et un coup de MBAM derrière, ça devrait le faire : Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) version gratuite
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Re: Proxy qui bloque ma connexion

Message par nsi34 » 08 mai 2018 20:58

Merci. Le second passage a corrigé le problème. J'ai doublé d'un passage de MBAM. Espérons que ça tienne....

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Message par Malekal_morte » 09 mai 2018 10:48

ca devrait =)

Supprime le dossier C:\FRST
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Re: Proxy qui bloque ma connexion

Message par nsi34 » 09 mai 2018 19:27

Pour le moment ça tient :niquel: J'ai supprimé le dossier C:\FRST mais je n'ai pas supprimé le dossier FRST que j'ai créé sur le bureau, c'est important de le faire ?

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Re: Proxy qui bloque ma connexion

Message par Malekal_morte » 09 mai 2018 20:29

Ca ne sert à rien de le garder en fait.
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Re: Proxy qui bloque ma connexion

Message par nsi34 » 11 mai 2018 15:37

Ah ok ;-) Pour le moment le proxy ne s'est pas réactivé :niquel3: :king:

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Re: Proxy qui bloque ma connexion

Message par Malekal_morte » 11 mai 2018 18:01

de rien =)
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