Impossible de désactiver le proxy ...

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

PiqPiq

Impossible de désactiver le proxy ...

Message par PiqPiq » 12 mars 2018 18:07

Salut à tous !
Je viens vers vous car j'ai vue que le sujet à déjà était traité auparavant et que celui-ci à pu être résolu ... J'ai un petit problème qui survient depuis hier et qui franchement commence à m'énerver, je ne comprend absolument pas d'ou c'est venu ni comment c'est apparu ...
J'ai une impossibilité de désactiver le proxy ... dès que je le désactive il se réactive automatiquement.
J'ai fais un tour dans mon registre HKEY USER pour désactiver (Disable, mettre à 0) le proxy mais celui-ci même en étant à 0 reste tous de même activer dans mes paramètre Windows ...

J'ai comme entré :
Le proxy à une adresse "http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080" avec une entrée "<-loopback->"

M'étant plus ou moins renseigné avant j'ai déjà fait le scan FRST64.exe
Et voici les résultat obtenue :

--> FRST <--
--> Addition <--

Je vous remercie très grandement d'avance pour votre aide :)
A tout de suite je l'espère :D

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Impossible de désactiver le proxy ...

Message par Malekal_morte » 12 mars 2018 18:41

Salut,

Tu as choppé cela après avoir téléchargé un KMSPico vérolé.
A lire pour les dangers : KMSpico et les malwares

Tu devrais désinstaller 360 Total Security et laisser Windows Defender.

Tu t'es fait avoir par un KMSpico vérolé, à lire : https://www.malekal.com/kmspico-trojan/

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {0013930C-F18F-4B96-AD7B-2C396771E677} - System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => wscript.exe //nologo //E:jscript //B "C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini" <==== ATTENTION
C:\ProgramData\InstallShield\Update
Task: {75A29519-AF28-4C03-AAFB-214D605950F9} - System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\Update\ISUSPM.exe [2017-02-09] (InstallShield®)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)

2)
Faire un nettoyage Malwarebytes Anti-Malware (MBAM ) version gratuite
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

PiqPiq

Message par PiqPiq » 12 mars 2018 19:08

Salut !
Merci énormément pour l'aide ça fonctionne enfin ! Un très grand merci !
Je suis bien passé par un KMS c'était pour activer Office ... Je suis pourtant passé par le site officiel de Microsoft Toolkit et télécharger la version officiel mais bon ... comme quoi on peut s'attendre à tout.

Waouh c'est bien la première fois que j'entend quelqu'un me dire de laisser Windows Defender à la place d'un antivirus :o Je trouve personnellement très pratique l'utilisation de 360 car elle me permet de garder la main sur tout même lorsque j'ai un faux positif ou bien dans la gestion de mes dossier, je le trouve assez pratique ...

Par ailleurs j'aurais aimé poser une autre question, étant avide d'en apprendre plus, surtout sur l'informatique. Comment avez-vous fait pour comprendre ou était le problème ainsi que le correctif à appliquer ?

Merci encore pour votre aide tous marche pour le mieux !

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 12 mars 2018 19:27

Si tu veux garder 360, vas y.
Pour comprendre, tu es juste le 35644546e à s'infecter de cette manière : https://forum.malekal.com/search.php?keywords=proxy

Sinon plus globalement pour le principe, voir : https://www.malekal.com/tutoriel-desinf ... ion-virus/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »