Demande de désinfection

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Palopaa
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Demande de désinfection

Message par Palopaa » 10 mars 2018 15:23

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

J'aimerais procéder à une recherche approfondie sur mon ordinateur afin de savoir s'il est infecté.

Mon anti-virus n'est plus à jour depuis quelques temps et je soupçonne que des éléments indésirables se soient infiltrés dans la machine.

Un expert peut-il m'aider dans cette démarche ? Merci.




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Re: Demande de désinfection

Message par angelique » 10 mars 2018 16:06

Bonjour/Bonsoir,
  • Télécharge sur ton Bureau pas ailleurs FRST.EXE:



    La page de téléchargement : le tutoriel FRST ou FRST



    !! Placez le programme sur le bureau et pas ailleurs!!
  • Exécute FRST.EXE, accepte le disclaimer , Cochez tous les options et cliquez sur le bouton Scan.
    Le scan se lance, les éléments scannés apparaissent en haut.

    -------------
  • Une fois le scan terminé, une popup vous le signale et deux rapports sont générés : FRST.txt et Addition.txt ( Ces deux rapports se trouvent sur le bureau avec le programme FRST. )

    -------------

    Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer ton rapport, et poste le lien dans ta prochaine réponse pour analyse.
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Re: Demande de désinfection

Message par Palopaa » 11 mars 2018 01:37


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Re: Demande de désinfection

Message par angelique » 11 mars 2018 11:09

Bonjour/Bonsoir


Ton anti virus parrait ok : AV: ESET NOD32 Antivirus 7.0 (Enabled - Up to date)

Les rapports sont corrects
  • Télécharge à coté de FRST.EXE , PAS AILLEURS !!!!! le fichier fixlist.txt en pièce jointe en bas du message.

    Relance FRST(clic droit exécuter en tant qu'administrateur) et clic sur le bouton corriger/fix
    Un redémarrage peut être nécessaire (pas obligatoire).
    Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message avec ton commentaire.
Pièces jointes
fixlist.txt
(41 octets) Téléchargé 9 fois
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Re: Demande de désinfection

Message par Palopaa » 11 mars 2018 14:22

Bonjour,

Comme demandé.

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:23-09-2015
Exécuté par - (2018-03-11 12:11:23) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\-\Desktop
Profils chargés: - (Profils disponibles: -)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
CreateRestorePoint:
Hosts:
EmptyTemp:

*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
EmptyTemp: => 4.1 GB données temporaires supprimées.


Le système a dû redémarrer..

==== Fin de Fixlog 12:19:44 ====


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Re: Demande de désinfection

Message par angelique » 11 mars 2018 14:28

Voila on a fait le tour, c'est OK.

Tu peux supprimer frst, ses rapports et C:\FRST
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Re: Demande de désinfection

Message par Palopaa » 11 mars 2018 18:09

Super !

Merci.


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