Suggestion pour contacter un operateur VOIP ?

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

lxuciexx3d

Suggestion pour contacter un operateur VOIP ?

Message par lxuciexx3d » 06 mars 2018 21:09

Bonjour,

Je fais fermer des lignes VOIP de scammeurs comme hobby, et j'ai un problème spécifiquement avec un opérateur:

L'ARCEP m'indique que la société a qui ce segment: 017654* a ete attribue est:

Le bloc numéro 017654
a été attribué à Alnilam (adresse)
le 01/07/2010
par décision de l'Autorité n° 10-0771

Le problème est que cette société Alnilam (sous ce nom la ...) n'a ni site web, ni numéro de téléphone.. Apparemment une adresse en dur a Paris, mais c'est tout..

Donc comment est-ce que l'on contacte une société qui semble avoir bien travaille sur son anonymat ?

Je suppose qu'elle doit exister sous un autre nom, vu qu'a un moment il y a bien des clients qui doivent essayer d'entrer en contact avec eux ?

Officiellement ils fournissent des lignes VOIP pour du demarchage, etc.. mais ils se sont un peu en plus d'argent avec le tech support scam..
Si quelqu'un s'y connait un peu plus que ca.. Bien sur la justice n'aura pas trop de probleme a le trouver, mais en tant que particulier, je suis a cours d'idees.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Suggestion pour contacter un operateur VOIP ?

Message par Malekal_morte » 07 mars 2018 11:21

Salut,

Je n'en ai aucune idée.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »