Problème de Proxy

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Problème de Proxy

Message par Neihctahc » 28 févr. 2018 19:20

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à internet sur mon Lenovo. Cela me dit problème de Proxy. Quand je vais dans la configuration du proxy, je ne peux pas le désactiver.

L'adresse du proxy est : http=127.0.0.1 : 8080 ;
En dessous il y a écrit <-loopback>

J'ai vu un peu partout que cela pouvait être lié à ma récente installation de KMSPico pour avoir Word. J'ai pourtant désinstallé le logiciel, mais rien n'y fait !

De plus, je vois qu'il serait intéressant de DL certains logiciels pour analyser mon PC mais comment faire vu que je n'ai plus acces à internet ?

Merci d'avance




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Re: Problème de Proxy

Message par angelique » 28 févr. 2018 20:11

Bonjour/Bonsoir,


Tu as installé une version vérolée de KMSPico, lire ce sujet pour ne plus te faire avoir : KMSPico et les malwares.

  • Télécharge/transfère par clef usb sur ton Bureau pas ailleurs!!!! FRST.EXE:

    La page de téléchargement : le tutoriel FRST ou FRST

    !! Placez le programme sur le bureau et pas ailleurs!!
  • Exécute FRST.EXE, accepte le disclaimer , Cochez tous les options et cliquez sur le bouton Scan.
    Le scan se lance, les éléments scannés apparaissent en haut.

    -------------
  • Une fois le scan terminé, une popup vous le signale et deux rapports sont générés : FRST.txt et Addition.txt ( Ces deux rapports se trouvent sur le bureau avec le programme FRST. )

    -------------

    Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer ton rapport, et poste le lien dans ta prochaine réponse pour analyse.
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Re: Problème de Proxy

Message par Neihctahc » 05 mars 2018 19:55


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Re: Problème de Proxy

Message par angelique » 05 mars 2018 21:18

Bonjour/Bonsoir

  • Télécharge à coté de FRST.EXE , PAS AILLEURS !!!!! le fichier fixlist.txt en pièce jointe en bas du message.

    Relance FRST(clic droit exécuter en tant qu'administrateur) et clic sur le bouton corriger/fix
    Un redémarrage peut être nécessaire (pas obligatoire).
    Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message avec ton commentaire.
Pièces jointes
fixlist.txt
(591 octets) Téléchargé 9 fois
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Re: Problème de Proxy

Message par Neihctahc » 05 mars 2018 21:51

Voici le texte suite à la correction
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 04.03.2018
Exécuté par chris (05-03-2018 20:32:04) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\chris\Desktop
Profils chargés: chris (Profils disponibles: chris)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk [2017-05-11]
ShortcutTarget: McAfee Security Scan Plus.lnk -> C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.11.551\SSScheduler.exe (McAfee, Inc.)
Task: {47DBFC73-3B56-48D6-AB17-EEF54F6C7156} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E462C550-444F-4F5B-843C-D352EB59A96C} - System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => wscript.exe //nologo //E:jscript //B "C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini" <==== ATTENTION
RemoveProxy:
EmptyTemp:

*****************

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.11.551\SSScheduler.exe => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{47DBFC73-3B56-48D6-AB17-EEF54F6C7156}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{47DBFC73-3B56-48D6-AB17-EEF54F6C7156}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager => impossible à supprimer. Accès refusé.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{E462C550-444F-4F5B-843C-D352EB59A96C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E462C550-444F-4F5B-843C-D352EB59A96C}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Optimize Thumbnail Cache Files" => supprimé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3148481233-1368372286-3985063527-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3148481233-1368372286-3985063527-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3148481233-1368372286-3985063527-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3148481233-1368372286-3985063527-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 77058046 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 30025418 B
Windows/system/drivers => 7057843 B
Edge => 7469416 B
Chrome => 866892204 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 261496 B
chris => 178374108 B

RecycleBin => 2784332 B
EmptyTemp: => 1.1 GB données temporaires supprimées.

================================

Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 05-03-2018 20:40:42)


Résultats de la suppression planifiée des clés après redémarrage:

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager => impossible à supprimer. Accès refusé.

==== Fin de Fixlog 20:40:43 ====


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Re: Problème de Proxy

Message par Malekal_morte » 05 mars 2018 22:40

C'est mieux ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

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Re: Problème de Proxy

Message par Neihctahc » 05 mars 2018 22:52

Bah le problème est toujours là! Le proxy est toujours activé.

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Re: Problème de Proxy

Message par Malekal_morte » 06 mars 2018 10:35

Faire un nettoyage Malwarebytes Anti-Malware (MBAM ) version gratuite

et une correction FRST derrière.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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Re: Problème de Proxy

Message par Neihctahc » 06 mars 2018 19:00

J'ai DL le MBAM et il m'a trouvé 23 Malwares Hijack.
Apres la mise en quarantaine et la suppression, le proxy a été désactivé.

Je n'ai pas fais FRST juste derrière. On verra bien si ça tiens. En tout cas, je peux de nouveau surfer sur le net via mon PC

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Re: Problème de Proxy

Message par angelique » 06 mars 2018 20:33

Cool supprime alors frst, ses rapports et C:\FRST
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