SOS - Tous mes .exe sont à 0 octet à l'ouverture d'un dossier !!

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Malekal_morte
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Re: SOS - Tous mes .exe sont à 0 octet à l'ouverture d'un dossier !!

Message par Malekal_morte » 09 janv. 2018 11:00

Salut,
ouaip l'ordinateur est bien parasité...


Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Java
Online Application
TuneUp Utilities 2014



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {9EEBA6BD-FFC6-4E8E-8477-C682ED24A3DA} - System32\Tasks\{7D7F0B47-7908-0C79-0F11-7D7D780C1179} 
 AppInit_DLLs: C:\ProgramData\Plusdax\X-String.dll => C:\ProgramData\Plusdax\X-String.dll [343552 2017-09-15] ()  
 AppInit_DLLs-x32: C:\ProgramData\Plusdax\Ladubfan.dll => Pas de fichier  
 2017-12-18 13:08 - 2017-12-21 16:10 - 000000000 ____D C:\UsbFix 
 2017-12-18 13:08 - 2017-12-18 13:08 - 000001448 _____ C:\Users\jonathan\Desktop\UsbFix.lnk  
 2017-12-15 19:37 - 2017-12-15 19:37 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Python 2.7 
 2017-12-14 13:19 - 2011-06-26 10:12 - 000000000 ___HD C:\boots 
C:\Program Files (x86)\Microleaves
Task: C:\Windows\Tasks\Online Application V2G1.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Application\Version 2.6.0\Online-Guardian.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\Online Application V2G2.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Application\Version 2.6.0\Online-Guardian.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\Online Application V2G3.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Application\Version 2.6.0\Online-Guardian.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\Updater_Online_Application.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Application\Online Application Updater.exe <==== ATTENTION
 HKU\S-1-5-21-3018270670-1330138212-2013196785-1000\...\Command Processor: C:\Program Files (x86)\clink\0.4.8\clink.bat inject --autorun --profile ~\clink <==== ATTENTION 
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)

2°)
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.


3°)
Remets/Vérifie que tous les serveurs de noms (DNS) sont automatiques. Suis le paragraphe "manuellement" PUIS vide ensuite le cache DNS et internet. Ces 3 étapes sont importantes et à faire sinon les publicités vont continuer.



4°)
Faire un nettoyage Malwarebytes Anti-Malware (MBAM ) version gratuite
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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