Désinfecter mon PC

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kimjean
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Désinfecter mon PC

Message par kimjean » 08 déc. 2017 16:21

Salut, mon PC est attaqué par ce fameux virus qui rend un fichier .EXE la taille 0ko, les fichiers d’analyse sont ci-dessous :

lien addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... u7d14v9o15

lien frst : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... u11t7e11t7

shorst : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... o13s14v7u9


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Malekal_morte
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Re: Désinfecter mon PC

Message par Malekal_morte » 08 déc. 2017 17:16

Salut,

A désinstaller :
DriverPack Easy Search
DriverPack Notifier
A lire : Arnaques autour des logiciels de mise à jour de pilotes

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [DriverPack Notifier] => C:\Program Files (x86)\DriverPack Notifier\DriverPackNotifier.exe [258560 2015-12-18] ()
C:\Program Files (x86)\DriverPack Notifier
HKU\S-1-5-21-972506069-3059801163-96963749-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2017-11-01] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)



2) réinitialiser les navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
* Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
* Réinitialiser et réparer Google Chrome
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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