Besoin D'aide: Tout mes .exe sont à 0 Ko

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koranel
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Besoin D'aide: Tout mes .exe sont à 0 Ko

Message par koranel » 21 nov. 2017 12:30

Bonjour!
Un Amie a introduit une clé dans ma machine et tout les fichiers .exe de mon disque E ( le système d'exploitation n'est pas dans ce disque) sont passés à 0 ko. J'ai lu une discutions dans laquelle quelqu'un avait le même problème. j'ai donc suivie les instruction et crée les trois rapport FRST-Addition-Shortcut suivant :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... u11x8f9b12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... h13w14n9x9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... c9b15j12r7
S'il vous plait aider à résoudre le problème.
Merci d'avance


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Malekal_morte
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Re: Besoin D'aide: Tout mes .exe sont à 0 Ko

Message par Malekal_morte » 21 nov. 2017 12:43

Salut,

C'est mort pour les fichiers, faut réinstaller les applications.



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-18 18:55 - 2017-11-19 11:41 - 000000000 ___HD C:\boots
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
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koranel
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Re: Besoin D'aide: Tout mes .exe sont à 0 Ko

Message par koranel » 22 nov. 2017 14:47

salut!

Déjà merci de m'avoir répondu. j'ai fais comme t'as dis et voici le contenue du fixlog :

Code : Tout sélectionner

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 19-11-2017
Exécuté par Admin (22-11-2017 13:28:33) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Baudoin AWOUFACK\Desktop
Profils chargés: Baudouin Awoufac & Admin (Profils disponibles: Baudouin Awoufac & Invite & Admin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-18 18:55 - 2017-11-19 11:41 - 000000000 ___HD C:\boots
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\boots" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-830392450-1884269564-592142126-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-830392450-1884269564-592142126-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-830392450-1884269564-592142126-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-830392450-1884269564-592142126-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 32768 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 10589898 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 1017882876 B
Edge => 10752 B
Chrome => 0 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 1894778 B
NetworkService => 672030 B
Baudoin AWOUFACK => 2656586613 B
Invite => 1257044 B
Admin => 15134608 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 3.4 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 13:30:33 ====

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Message par Malekal_morte » 22 nov. 2017 14:48

c'est ok côté désinfection.
Après pour récupérer les fichiers, faut réinstaller les applications.
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