Fichier 0 octet et application ne peut exécuter sur votre PC

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nguele michel
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Fichier 0 octet et application ne peut exécuter sur votre PC

Message par nguele michel » 31 oct. 2017 22:18

bonjour a tous
je rencontre un problème depuis 3 jours dans mon pc après que j'ai envoyé des fichiers dans la clé d'un ami . et maintenant tout mes logiciels installés et non installés pèsent maintenant 0 kilo octet . un fichiers logiciels qui pesait 8 giga octet pèse maintenant 0 kilo octet . tout mes logiciels non installé se trouvent dans une partie de mon disque dur . des que je veux installer installer un logiciels le PC affiche : cette application ne peut pas s’exécuter sur votre pc

voici le lien des image de capture d écran
application-ne-peut-executer-votre-PC.jpg
application-ne-peut-executer-votre-PC-2.jpg

merci de bien vouloir m'aider


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Malekal_morte
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Re: Fichier 0 octet et application ne peut exécuter sur votre PC

Message par Malekal_morte » 01 nov. 2017 01:36

Salut,

Pour l'hébergement d'images sur le forum, merci de lire ce message : Règlement hébergement des images sur le forum.

puis :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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Re: Fichier 0 octet et application ne peut exécuter sur votre PC

Message par Malekal_morte » 02 nov. 2017 17:42

Je pense que c'est mort pour tes fichiers.
Ensuite l'ordinateur est infecté depuis fin septembre, probablement à la suite d'un crack vérolé.

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-01 15:57 - 2017-10-29 13:46 - 000000000 _____ C:\Users\ACER\Desktop\UsbFix_9.063.exe
 R2 UCBrowserSvc; C:\Program Files (x86)\UCBrowser\Application\UCService.exe [627984 2017-09-25] () <==== ATTENTION  
 R1 LanmaMaster; C:\Windows\system32\drivers\lanmamaster.sys [1498728 2013-08-22] () [Fichier non signé] <==== ATTENTION 
Task: {00D48E86-97BA-405C-A801-0B078E72755D} - System32\Tasks\b3cd31d34a5c93d7cb62f9ce252d6764 => sc start b3cd31d34a5c93d7cb62f9ce252d6764 <==== ATTENTION
Task: {142C11B1-14BC-4D2B-9615-6552E57BFBF9} - System32\Tasks\UCBrowserUpdaterCore => C:\Program Files (x86)\UCBrowser\Application\update_task.exe [2017-09-25] (UCWeb Inc) <==== ATTENTION
Task: {2E778B44-46B7-48FD-91AA-30379B58D800} - System32\Tasks\UCBrowserUpdater => C:\Program Files (x86)\UCBrowser\Application\update_task.exe [2017-09-25] (UCWeb Inc) <==== ATTENTION
Task: {38E711EC-E863-413B-B964-A1509677273E} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting\ErrorReporting => C:\\ProgramData\\WindowsReporting\\wermgr.exe
Task: {421424B5-C442-4F0C-8901-D33CE6857219} - System32\Tasks\Addilla Lock-7 => C:\Windows\system32\rundll32.exe "C:\Program Files\Addilla Lock-7\Addilla Lock-7.dll",flXdVTDKrl <==== ATTENTION
Task: {9F75299F-2619-4A5A-88F7-E317FF7C0395} - System32\Tasks\{A9BF7CD3-58F5-499C-AA1D-B17D762EF9B5} => rundll32.exe 
HKLM\...\Run: [gplyra] => C:\Users\ACER\AppData\Roaming\gplyra\gplyra.exe <==== ATTENTION
HKLM\ DisallowedCertificates: AB7E760DA2485EA9EF5A6EEE7647748D4BA6B947 (AVG Technologies CZ) <==== ATTENTION
HKLM\ DisallowedCertificates: AD4C5429E10F4FF6C01840C20ABA344D7401209F (Avast Antivirus/Software) <==== ATTENTION
HKLM\ DisallowedCertificates: DB77E5CFEC34459146748B667C97B185619251BA (Avast Antivirus/Software) <==== ATTENTION
HKLM\ DisallowedCertificates: E513EAB8610CFFD7C87E00BCA15C23AAB407FCEF (AVG Technologies CZ) <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-3277339282-874472518-2152513683-1001\...\Run: [apbbeoyczxk] => "C:\Users\ACER\AppData\Roaming\azsqnuezqr4\b4ak0wxvc1l.exe"
HKU\S-1-5-21-3277339282-874472518-2152513683-1001\...\Run: [3GEQC1Z5JCZP81N] => "C:\Program Files\62Y8NIQKTY\62Y8NIQKT.exe"
HKU\S-1-5-21-3277339282-874472518-2152513683-1001\...\Run: [uTorrent] => C:\Users\ACER\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [1982144 2017-10-22] (BitTorrent Inc.)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.



2) réinitialiser les navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
* Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
* Réinitialiser et réparer Google Chrome
* Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(Ne pas utiliser Zeok)

3)
Faire un nettoyage Malwarebytes Anti-Malware (MBAM ) version gratuite
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