Demande d'Assistance pour Rapport ZHPDIAG

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

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ibayon
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Demande d'Assistance pour Rapport ZHPDIAG

Message par ibayon » 14 sept. 2017 12:02

Bonjour,
Depuis quelque temps ma machine est devenu lente. je pense etre infecté en ce moment. Alors j'ai télécharger ZHPDiag pour scanner la machine. J'aurai besoin de votre aide pour interpréter le résultat du scan et la conduite à tenir pour être désinfecter.

Rapport ZHPDiag.txt
http://www.cjoint.com/c/GIoj6uiw0Ai

Merci d'avance pour votre aide.


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devadip
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Re: Demande d'Assistance pour Rapport ZHPDIAG

Message par devadip » 14 sept. 2017 12:15

slt
ZHPDIAG n'est pas utilisé ici

utilise FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ) (https://www.malekal.com/tutoriel-farbar ... tool-frst/)

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

ibayon
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Re: Demande d'Assistance pour Rapport ZHPDIAG

Message par ibayon » 14 sept. 2017 12:18

Ok Meci Bien!

ibayon
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Re: Demande d'Assistance pour Rapport ZHPDIAG

Message par ibayon » 14 sept. 2017 12:49

Rebonjour
Comme vous ne l'avez recommandé, vous trouverez ci-dessous les rapports FRST.

rapport FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... v14o8t11v5

rapport Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 2w5m6l12q5

rapport Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 4i1515q515

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Malekal_morte
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Re: Demande d'Assistance pour Rapport ZHPDIAG

Message par Malekal_morte » 14 sept. 2017 21:27

Infecté plus des serveurs WEB et autres installation de dev installés, sur une machine de 4 Go de RAM
C'est un peu court.

Désinstalle tout ça :
Bing Bar
DriverToolkit
Wondershare MobileGo for Android


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Windows\System32\system\svchost.exe 
 R2 system; C:\windows\System32\system\svchost.exe [86880 2013-09-06] (Microsoft Corporation) [Fichier non signé]  
Task: {472489DA-80BB-4699-A3E3-ED7250AE4D63} - System32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar => C:\Program Files (x86)\Ask.com\UpdateTask.exe [2010-02-04] () <==== ATTENTION
C:\Program Files (x86)\Ask.com
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur
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