Trojan:JS/Skeeyah.A

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Trojan:JS/Skeeyah.A

Message par Malekal_morte » 17 mai 2017 16:56

regarde si tu n'as pas des erreurs dans la console des outils de développement de Firefoux ou Chrome.
Voir : https://www.malekal.com/chrome-firefox- ... loppement/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Dume
newbie
newbie

Message par Dume » 17 mai 2017 19:39

Merci pour votre aide, j'ai visualisé la page du site en question et j'ai ouvert la console des outils de développement de Firefox. Hélas je ne sais comment interpréter réellement les résultats, des erreurs semblent présentes mais je n'ai pas le savoir faire, tout simplement.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 17 mai 2017 20:19

Sur la console, quand tu as les erreurs
clic droit dessus, Save as (ou enregistrer-sous)
tu enregistres le fichier, et tu le zip pour le mettre en pièce jointe ici dans un nouveau message.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Dume
newbie
newbie

Message par Dume » 18 mai 2017 09:43

Bonjour et pardonnez ce retard...et merci encore!
J'ai réinstallé Firefox et Opéra et tout est rentré dans l'ordre à propos de l'anomalie rencontrée sur le site en question. Il me reste à faire de même avec Chrome puisque les trois navigateurs étaient concernés (et même Edge). Une question s'impose à mon sens, pourquoi cette anomalie touchait l'ensemble des navigateurs alors que leurs réglages ou extensions étaient différents? Plus précisément et au delà, comment s'assurer définitivement de l'intégrité du système puisque lors du scan "sfc /scannow" certains fichiers étaient déclarés endommagés... Qu'en pensez vous?

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 18 mai 2017 10:06

Aucune idée, les mystères de l'informatique.

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »