malwarbytes protection en temps réel qui se désactive??

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malwarbytes protection en temps réel qui se désactive??

Message par julieouest » 10 mars 2017 22:24

bonsoir,
Je pense avoir un souci avec mon pc, windows 10, j'ai réactivé la version payante de Malwarebytes Anti-Malware (MBAM ) mais la protection en temps réel se désactive tout le temps ou quand je l'enclenche il stagne en mode démarrage, puis il est passé en anglais, ainsi que les fenêtres de mozilla, après j'ai vu des icônes s'envolées et je crois aussi qu'un fichier photo a disparut (bon l'existence de tesdisk m'empêche de pleurer). Pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu constater. Je dois avouer que je ne sais pas ce que c'est, mais je crains un peu que cela finisse par m'aspirer. Bon le scanne de Malwarebytes Anti-Malware (MBAM ) puis celui d'Avira Antivir n'a rien détectait de suspect, mais pour le moment je n'ai pas su retrouver le contrôleur de publicité pour rectifier la liste d'exclusion des sites qui m’intéresses, alors je ne vais pas prétendre avoir tout compris et seulement espérer que ce soit réglé et si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense, je crois que cela m'aiderait beaucoup. Je vous remercie par avance.

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Re: malwarbytes protection en temps réel qui se désactive??

Message par Malekal_morte » 10 mars 2017 23:05

Salut,

Désinstalle et réinstalle Malwarebytes (MBAM) et éventuellement :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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Re: malwarbytes protection en temps réel qui se désactive??

Message par julieouest » 11 mars 2017 12:46

oui, merci. Je vais commencer pas désinstaller malwarbytes et voir ce que ça donne, autrement j’essaierais ces scannes. Désolée pour le temps de réponse, la connexion est momentanée par ici.

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Re: malwarbytes protection en temps réel qui se désactive??

Message par julieouest » 12 mars 2017 13:36

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à correctement désinstaller Malwarbytes et à le réinstaller, j'ai obtenu le commentaire:<<deletefile a échoué; code 5>>.
Ne sachant plus trop quoi faire, j'ai lancer votre tuto, avec quelques bugs personnel et de téléchargement, mais voilà les scannes, sans savoir s'ils ont repérés quelque chose. Enfin bref merci déjà.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 15q15u10k9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 6f15e12w14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 5l15f5s7r5

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Re: malwarbytes protection en temps réel qui se désactive??

Message par Malekal_morte » 12 mars 2017 14:36

Avast! + Antivir : deux antivirus, ça met la pagaille.
et en plus Spybot.

Spybot n'est pas efficace, désinstalle le.
Désinstalle Antivir ou Avast!
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Re: malwarbytes protection en temps réel qui se désactive??

Message par julieouest » 12 mars 2017 20:08

ça y est j'ai désinstaller avast, il ne me reste plus qu'avira. Je ne sais plus si j'ai téléchargé spybot sur cet ordinateur, mais je ne l'ai retrouvais dans aucune des listes de programme et il reste un morceau de la version payante de malwarbytes que je n'ai pas réussi à bien désinstaller, bien que je suis l'administrateur!

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Re: malwarbytes protection en temps réel qui se désactive??

Message par angelique » 12 mars 2017 20:16

il reste un morceau de la version payante de malwarbytes que je n'ai pas réussi à bien désinstaller, bien que je suis l'administrateur!

mbam-clean.exe existe pour le désinstaller complètement ➯ https://support.malwarebytes.com/custom ... ?b_id=6438
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Re: malwarbytes protection en temps réel qui se désactive??

Message par julieouest » 13 mars 2017 11:54

Bonjour,

Ma connexion internet s'est rétablit, et je viens de réinstaller malwarbytes en ignorant le code 5 et en apparence il fonctionne. La protection en temps réel s'est réactivée d’emblée, mais sans me replacer les icônes. J'ai un peu l'impression que ce que j'ai pris pour un virus était une mauvaise installation, mais honnêtement de toutes façon, je n'en sais rien ou si je vais devoir tout "rédésinstaller". En tous cas merci pour votre patience.

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