J'ai l'impression d'être espionnée.....

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

cestpasdujeu
newbie
newbie

J'ai l'impression d'être espionnée.....

Message par cestpasdujeu » 31 mars 2016 16:10

Bonjour,

Toute nouvelle sur votre forum , je vous remercie de m'accueillir ..... voici mon problème :

J'ai Windows 7 et je n'utilise que le navigateur Opéra ; or , lors de plusieurs nettoyages avec Ccleaner , j'ai pu constater que le cache Internet Explorer contenait beaucoup de fichiers dans le cache , mais je l'ai désactivé .... Avira ne détecte rien , ni Malwarebytes , ni ZHDiag , niZHPCleaner..... quelque chose se cache quelque part .... J'ai fait un scan avec FRST , je vous donne le lien ...

Si vous voulez bien me dire si mes doutes sont fondés ...

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... o11y7r9l11

je vous remercie .

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: j'ai l'impression d'être espionnée.....

Message par Malekal_morte » 31 mars 2016 16:18

Salut,

Rapport correct.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

cestpasdujeu
newbie
newbie

Message par cestpasdujeu » 31 mars 2016 18:43

Bonjour , vous me dites que le rapport est bon , tant mieux , et merci d'avoir regardé ; des fichiers dans Internet Explorer que je n'utilise pas , c'est normal ? la lenteur pour les jeux et les attributs de fichiers inconnus , ça , ça me chagrine ...

merci de m'avoir aidée , bonne soirée

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 31 mars 2016 19:50

Comme tous ceux sur Windows 7.
Je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour ces lenteurs.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

cestpasdujeu
newbie
newbie

Re: J'ai l'impression d'être espionnée.....

Message par cestpasdujeu » 02 avr. 2016 14:37

Bonjour et merci pour votre réponse ; voici un exemple de ce que je trouve quand je me rends compte que mon ordi a ralenti ; je nettoie avec Ccleaner , mais ça revient aussitôt , et quand je suis le chemin pour le supprimer , on me dit que ce n'est pas possible car le programme est ouvert quelque part .... bizarre.... quand vous aurez le temps de regarder , je vous laisse le lien , je n'arrête pas d'y réfléchir .... merci beaucoup.

http://www.cjoint.com/c/FDcmy0N86Bk

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 02 avr. 2016 14:41

Les nettoyages CCleaner à outrance ne servent à rien.
Passer des outils de désinfection style JRT qui est déjà à la base pas très efficace, ne sert à rien, ton PC n'est pas infecté.

Beaucoup de personnes ne se plaignent de lenteurs sur Windows 7, surement dû à des mises à jour Windows qui mettent la pagaille.
Je ne pense pas pouvoir faire grand chose.

angelique
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par angelique » 02 avr. 2016 14:41

c'est le cache d'internet explorer, rien d'anormal, ça se rempli automatiquement lors de son fonctionnement.

tu peux le configurer pour qu'il le vide à sa fermeture .:: http://www.vulgarisation-informatique.c ... res-ie.php
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
http://angelik.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ZIK.:: R00tsL3gacy Reggae141.com
ZIK.:: LaGr0sseRadi0

cestpasdujeu
newbie
newbie

Message par cestpasdujeu » 02 avr. 2016 15:45

Bonjour et merci Angélique , effectivement , dans le cache , je retrouve pas mal de fichiers , et je dois vider très très très souvent si je veux continuer mon jeu préféré , mais je joue avec le navigateur Opéra , je n'utilise pas du tout Explorer , et je retrouve quand même pas mal de fichiers dans le cache , mais Malekal 's m'a dit que tout allait bien , donc , je me posais la question ... merci de m'avoir répondu et bonne journée.

cestpasdujeu
newbie
newbie

Message par cestpasdujeu » 02 avr. 2016 15:53

Merci d'avoir regardé Malekal , mais alors , que représentent les deux lignes ou l'on trouve IE5 , des fois , y en a beaucoup plus ... est ce que W8 est mieux ? j'aime pas beaucoup W10 .... encore merci ...

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »