Windows 7 infecté par TeslaCrypt avec extension .vvv

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Laucrazy
newbie
newbie

Re: Windows 7 infecté par TeslaCrypt avec extension .vvv

Message par Laucrazy » 13 janv. 2016 15:26

voila ce que ça me donne
Pièces jointes
resultat.jpg

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 13 janv. 2016 15:35

Tu as besoin de relire le tutoriel.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Laucrazy
newbie
newbie

Message par Laucrazy » 13 janv. 2016 16:40

oh ! ça veut dire que j'ai rien fait comme il fallait ?

adr.perso
newbie expert
newbie expert

Message par adr.perso » 13 janv. 2016 19:37

@Laucrazy :
J'ai justement découvert une méthode qui pourrait être beaucoup plus simple et plus facile pour les non-informaticien (tout dépend des clés de chiffrement qui sont du hasard). Donc oublie pour le moment ce que tu as lu du tutoriel, et tu va suivre les instructions ci-dessous.

1) Télécharge le zip suivant : http://download.bleepingcomputer.com/Bl ... ecoder.zip
Il contient toutes les instructions en anglais pour t'expliquer la démarche, mais pour être encore plus simple, on va procéder ensemble car ça dépendra de tes clés.
2) Lance "TeslaViewer.exe" puis choisi un fichier ".vvv" avec "Browse"
3) Écris-moi ici la "PublicKeyBC", "SharedSecret1*PrivateKeyBC", "PublicKeyFile" et "SharedSecret2*PrivateKeyFile".
Une fois que j'ai ces infos, je vais lancer quelques calculs et en fonction des résultats, je t'aiderais soit à continuer le tutoriel d'origine, soit les instructions de TeslaDecoder.

Pour te prouver que ce que je raconte n'est pas une arnaque, je te propose de regarder ce post très actif par quelques personnes comme moi qui aide les autres : https://forum.malekal.com/recuperation- ... 53866.html
Dans les dernières pages ont est en pleine discussion sur la simplicité de cette nouvelle méthode (en fonction de tes clés).

PS: Pour ce que tu as mal fait dans ta dernière capture d'écran :
Visiblement tu as double-cliquer sur "python.exe" qui se trouve dans "C:\python27\". Si tu relis bien ce que je t'ai dit, je ne t'ai jamais demandé de faire ça. En suivant ce genre de tutoriel et de manipulations complexes, il faut faire bien attention et bien lire. Ce que tu devais faire, c'est d'ouvrir une invite de commandes (Sur le clavier, Touche Windows + R et tapez cmd.exe et OK)
Taper la commande :

Code : Tout sélectionner

cd %userprofile%\Desktop\TeslaCrack-master
puis (c'est la qu'il fallait faire la différence avec le forum par ce que je t'ai dit :

Code : Tout sélectionner

"c:\python27\python.exe" teslacrack.py
De plus, tu n'a pas répondu aux questions. C'est très compliqué d'aider quelqu'un en informatique par écrit et donc il faut être précis.
Mais pour le moment, laissons ça de côté et testons l'autre méthode plus simple.
TeslaCrypt : consulter les instructions et saisissez vos demandes d'assistance sur le Google Drive : https://goo.gl/X8hK7r" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »