votre avis vbc.exe

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Lawlw

votre avis vbc.exe

Message par Lawlw » 22 mai 2012 14:56

Bonjour,

puis je savoir comment éliminer ce malware de mon ordi, je tourne en seven et j'ai nod 32 comme antivirus
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 2w5r7u15q6

Merci à vous

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: votre avis vbc.exe

Message par Malekal_morte » 22 mai 2012 16:30

Salut,

Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
[2012/05/22 10:44:12 | 000,000,296 | ---- | M] () -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\bs
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici

~~

Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutorial_Malware ... alware.php
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et poste le rapport ici.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Lawlw

Message par Lawlw » 22 mai 2012 16:45

ok, je fais cela

merci pour cette reponse rapide

Lawlw

Message par Lawlw » 22 mai 2012 16:50

C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\bs moved successfully.

OTL by OldTimer - Version 3.2.43.1 log created on 05222012_164256

Lawlw

Message par Lawlw » 22 mai 2012 17:28

Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.05.22.02

Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Utilisateur :: UTILISATEUR-PC [administrateur]

22/05/2012 17:13:07
mbam-log-2012-05-22 (17-03-08).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 206486
Temps écoulé: 4 minute(s), 45 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\Software\DC3_FEXEC (Malware.Trace) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\VB and VBA Program Settings\SrvID (Malware.Trace) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 3
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run|Policies (Trojan.Agent) -> Données: C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\install\svchost.exe -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|java (Trojan.Agent) -> Données: C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\java.exe -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run|Policies (Trojan.Agent) -> Données: C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\install\svchost.exe -> Aucune action effectuée.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\dclogs (Stolen.Data) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 13
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\bs.exe (PUP.HackTool.ACGen) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\dc.exe (PUP.HackTool.ACGen) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\ESETPureFixv2.03.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\Q34R3T3M\bs[1].exe (PUP.HackTool.ACGen) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\Q34R3T3M\dc[1].exe (PUP.HackTool.ACGen) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\bs (Stolen.Data) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\dc.exe (Backdoor.Agent) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\blackshades.exe (Trojan.Agent) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\dclogs\2012-05-15-3.dc (Stolen.Data) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\dclogs\2012-05-16-4.dc (Stolen.Data) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\dclogs\2012-05-20-1.dc (Stolen.Data) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\dclogs\2012-05-21-2.dc (Stolen.Data) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\dclogs\2012-05-22-3.dc (Stolen.Data) -> Aucune action effectuée.

(fin)

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 22 mai 2012 23:18

"Aucune action effectuée."
Tu as bien mis en quarantaine ce qui a été supprimé ?
Bouton supprimer selection.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

tymex

Message par tymex » 03 juil. 2018 23:06

Bonjour ,

J'ai bien galéré pour effacer ce trojan DC3_fexec il se trouve dans Hkey Current User\Software Clients dans mon cas de figure (sous wind 7) J'ai tenté à plusieurs reprises de l'effacer dans regedit mais il réapparaissait lors de redémarrage.

Alors je suis retourné dans Hkey Current User\Software Clients puis j'ai mis 1 dans la valeur qui chez moi était ..(par défaut) .Puis j'ai effacé la clé il semblerai que ça ne lui ai pas plus ...un coup de ccleaner aprés qui voit cette clé obselete et le tour est joué..bon courage.

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »