installer Windows 7 en dual avec Windows 10

L'informatique en général et ses problèmes ;)
patrick.pierre

installer Windows 7 en dual avec Windows 10

Message par patrick.pierre » 04 déc. 2018 22:42

Bonjour,
je voudrais installer sur mon pc (équipé de Windows) Windows 7. Je possède le cd d'installation.
j'ai 2 disques de disponibles.
ayant essayé à de nombreuses reprises mais Echec à chaque fois.
si je pouvais trouver la marche à suivre, ce serait vraiment cool pour pouvoir faire tourner mes anciens logiciels.
merci d'avance

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: installer Windows 7 en dual avec Windows 10

Message par Malekal_morte » 04 déc. 2018 23:34

Bonsoir,

1) Télécharger l'ISO de Windows : Télécharger les ISO d'installation de Windows 7
2) Créer une clé d'installation de Windows qui servira de support d'installation de Windows 7 : Comment créer une clé d'installation de Windows
3) Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB

Le programme d'installation de Windows 7 va alors se lancer...
Laisse toi guider en suivant les instructions de ce tutoriel : Comment installer Windows 7, prendre personnaliser durant l'installation puis sélectionner la partition principale et faire suivant.

Il faut choisir une partition principale vide où tu veux installer Windows 7.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Divers »