Copier collé impossible sur Facebook via firefox

L'informatique en général et ses problèmes ;)
océanie
Geek à barbe
Geek à barbe

Copier collé impossible sur Facebook via firefox

Message par océanie » 20 janv. 2017 21:11

Bonjour, il m'est IMPOSSIBLE de faire un copié coller de texte sur facebook quand je suis sur firefox, ce ne sont pas les modules car je les ai désactivé et rallumer le pc : rien n'y fait, j'ai une police de caractère en gras et quand je colle du texte que j'ai tapé dans word ou que j'ai copié de ma page facebook pour le remettre dans un autre commentaire se dernier apparait sous le cadre où le texte doit être écrit et si je clique sur entrer pour le valider ça bloque, je ne peux pas inserer de texe non plus en plus de celui que j'aurais taper, sur chrome ça marche mais plus sur firefox, j'ai remarqué que la police de caractère en gros et gras apparaissait quelques secondes aussi quand je suis dans le cadre de saisi de Google traduction... C'est un vrai casse tête et je ne sais pas d'où ça peut provenir, je vous mets des captures mais je ne pense pas que ça vous aide , merci d'avance

sur les captures vous pouvez vois que mon texte se juxtapose sur le filigramme du texte facebook "exprimez-vous"
copier_coller.png
Copier/coller Facebook

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Copier collé impossible sur Facebook via firefox

Message par Malekal_morte » 29 janv. 2017 14:28

Salut,

Tu as vraiment des problèmes Firefox...
Tu n'as vraiment rien fait juste avant ? installer qq chose ou ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

océanie
Geek à barbe
Geek à barbe

Message par océanie » 29 janv. 2017 21:05

hello, non c'est arrivé d'un coup, à ma connaissance, ça n'arrive que sur facebook et il y a un recadrage de texte rapide sur google traduction, ce sont les seuls endroits ou ça déconne mais le pire c'est facebook car là je ne peux rien copier coller ça gel le texte, je ne peux plus effacer ni revenir en arrière je dois réactualiser la page.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 30 janv. 2017 13:13

Vérifie que Firefox est à jour.
C'est peut-être un bug temporaire sur Facebook.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

océanie
Geek à barbe
Geek à barbe

Message par océanie » 30 janv. 2017 13:26

oui firefox est à jour, sinon je ne vois pas ce que ça peut être comme je t'ai dit j'avais enlevé tout les modules et ça avait continué, bref, les msystères de l'informatique.... ça le fait même sur la messagerie privée de facebook et ça bug vraiment

merci à toi de m'avoir répondu PDT_008

Répondre

Revenir vers « Divers »