Cookie Keeper empêcher déconnexion des sites automatique

L'informatique en général et ses problèmes ;)
océanie
Geek à barbe
Geek à barbe

Re: Cookie Keeper empêcher déconnexion des sites automatique

Message par océanie » 23 déc. 2016 20:52

bonsoir, c'est Microsoft Silverlight et je l'ai bien d'activé dans Firefox, dans no script j'ai aussi décoché Bloquer Silverlight... je vois pas ce qui coince, regarde :

Première erreur Une erreur est survenue pendant l’authentification, merci de recharger la page. Donc je réactualise la page et là deuxième erreur : Une erreur est survenue la liste des chaines n'a liste des chaines n'a pas pu être récupérée puis je recharge encore et là troisième erreur Erreur de lecture, veuillez patienter puis redémarrer le lecteur dans quelques instant (erreur 3222), je recharge encoooore et ça rame un bon moment et là ça fonctionne...

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 25 déc. 2016 21:44

Mouais, si ça délire de trop répare Mozilla Firefox (premier paragraphe) .. des fois que ça remette tout en place, je pense.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

océanie
Geek à barbe
Geek à barbe

Message par océanie » 29 déc. 2016 21:20

Hello par ici, je n'ai pas encore eu le temps de lire les derniers commentaires mais j'ai épinglé cette page sur Mozilla Firefox, j'ai eu des soucis de connexion, par contre juste histoire de faire reculer le chmlilblik :

Juste pour voir, j'ai désactivé TOUS mes modules complémentaires mais TOUS ! j'ai accepté les cookies dans options de Mozilla Firefox : eh bien pas moyen de rester connecté à Malekal quand j'éteins et rallume, je dois m'identifier à chaque fois, alors que pour les autres sites ben ça marche....

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 01 janv. 2017 19:47

Sur le site, tu as coché la case pour rester connecté ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

océanie
Geek à barbe
Geek à barbe

Message par océanie » 20 janv. 2017 19:23

Bonsoir, avec du retard... oui sur le site j'ai la case de coché, mais là j'ai désactivé Keeper tant pis... je ne trouve pas la solution.... alors c'est radical...

Répondre

Revenir vers « Divers »