[Résolu] La barre de téléchargement de Chrome est noire

L'informatique en général et ses problèmes ;)
krinou
Amateur
Amateur

[Résolu] La barre de téléchargement de Chrome est noire

Message par krinou » 05 sept. 2016 22:11

Bonsoir,

En voulant télécharger un nouveau thème pour la page nouvel onglet de Chrome via l'application Theme Creator, je me suis retrouvée avec la barre des téléchargement toute noire. Je peux télécharger des images et des vidéos mais je ne vois plus les informations, ça m'oblige à faire des manipulations diverses pour savoir où j'en suis dans mes téléchargements, de plus, je ne peux pas supprimer mon ancien thème et en télécharger un autre,, j'ai un rectangle orange avec un point d'exclamation à l'intérieur de ce rectangle lorsque je tente de le faire.

Pensant à un virus, j'ai téléchargé AdwCleaner qui m'a trouvé 13 menaces mais malgré les suppressions, cela n'a pas résolu mon problème de barre de téléchargement toute noire.

Voici le problème en image :
Capture téléchargement.PNG
La barre est totalement noire
Capture téléchargement.PNG (3.06 Kio) Consulté 408 fois
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Dernière édition par krinou le 10 sept. 2016 13:32, édité 1 fois.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: La barre de téléchargement de Chrome est totalement noir

Message par Malekal_morte » 10 sept. 2016 12:10

Salut,

Surement le thème qui déconne, change le ou Réinitialiser et réparer MANUELLEMENT Google Chrome
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

krinou
Amateur
Amateur

Re: La barre de téléchargement de Chrome est totalement noir

Message par krinou » 10 sept. 2016 13:31

Bonjour Malekal,

Oui, c'est tout à fait ça.

En voulant changer les couleurs, j'ai noirci la barre téléchargement et j'ai cru que c'était un problème. En fait, il fallait que je supprime le thème précédant et en créer un nouveau. Normalement, on peut se contenter de le modifier, mais ça ne fonctionne pas.... ou je m'y prends mal.

Le rectangle avec le point d'exclamation est simplement l'avertissement d'usage lors de tout téléchargement d'une application ou d'une extension, "cette application peut endommager.... bla bla", mais je ne voyais pas le texte à cause de la coloration de la barre en noir, seulement cette icône avec le point d'exclamation.

D'habitude, j'utilise mon thème Chrome mais apparemment, il n'existe plus, Theme Creator lui ressemble, mais il fonctionne un peu différemment, il faut que j'apprivoise la bestiole. Je suis désolée Malekal, j'aurais dû mettre ce sujet en résolu, mais j'ai oublié... je le fais tout de suite :)

Répondre

Revenir vers « Divers »